Actualité

Depuis un certain temps, de plus en plus de personnes de toutes catégories sociales confondues soulèvent des remarques ou des questionnements concernant des disfonctionnements, des abus de pouvoir décisionnels, des mensonges, des escroqueries, des manipulations, dans le fonctionnement de notre mécanisme sociétal civilisationnel.

Nous pouvons observer lorsque des personnes ont rendu leur critique, de nombreux médias officiels discréditent automatiquement leurs actions ou pensées, car non conforme à la pensée unique. Les journalistes les font passer pour des gens qui n'ont pas tout le savoir pour juger, ils sont souvent traités de complotistes ou de paranoïaques ....Les médias mainstream peinent de plus en plus à lutter contre la popularité croissante des médias sociaux et alternatifs, révélant des sujets inconfortables.

Nous vivons une période où l'information est disponible, vérifiable et expérimentable par soi-même ou par des associations, il est grand temps de libérer l'information, et surtout rendre l'information juste afin que les imposteurs soient mis en évidence et créer un monde plus transparent surtout dans le domaine publique; c'est un devoir citoyen.

Toutes ces personnes s'exprimant dans des domaines divers (vidéos ci-dessous) peuvent être considérées comme "complotistes" pour avoir dénoncées des impostures ou manipulations, qui ne sont à la base que des vérités qui dérangent. Il est temps d'obtenir des réponses claires des gens qui sont incriminés dans ces mécanismes de manipulation, d'impostures et de mensonges. Le temps des révélations a commencé. Cependant nous allons rentrer dans une période concernant le musellement de la liberté d'expression par la loi ( loi des affaires, censure numérique, frontière numérique, blocage ip ...) et ce fait, est un bafouillement des droits de l'homme et de nos libertés; ce qui est en train de se passer est d'une extrême gravité pour un pays se disant démocratique, c'est une violation de notre constitution et de notre intégrité.

 

complotiste

 

perception d'un monde

Le mouton

 

 

" Nous vivons dans un monde où ceux qui gagnent 100 000 euros par mois persuadent ceux qui gagnent 1800 euros que tout va mal à cause de ceux qui vivent avec 535 euros. et ça marche.."

Félix Lobo

" Des énarques qui ont cumulé 2200 milliards de dette, 6 millions de chômeurs, 9 millions de pauvre, et qui ont signé tous les déficits depuis 40 ans disent que les gilets jaunes sont des irresponsables"

 

"Les journalistes ne croient pas aux mensonges des hommes politiques, mais ils les répètent! C’est pire! " Coluche

 

« Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n’est pas victime, il est complice »

George Orwell

 

"Toute vérité passe par trois stades: en premier lieu on la ridiculise, en deuxième lieu on s'y oppose violemment, enfin on l'accepte comme si elle allait de soiShopenhauer

 

Depuis quand l'état prend soin de votre santé; ils investissent dans les drones, dans les lacrymogènes, dans les lbds, dans les caméras de surveillance, ( milliards d'euros  ) tout ça pour contenir votre maladie mentale, par contre pour les hôpitaux on réforme à fond pour votre santé physique.

 

" Le problème avec le monde c'est que les gens intelligents sont pleins de doutes, alors que les imbéciles sont pleins de certitudes " C. Bukowski

" Le plus grand fléau de l'humanité est l'altération du psychisme de l'individu " C G Jung

 

Cette citation d'Hannah Arendt m'obsède,terrifiante d'actualité : Quand tout le monde vous ment en permanence, le résultat n'est pas que vous croyez ces mensonges mais que plus personne ne croit plus rien. Un peuple qui ne peut plus rien croire ne peut se faire une opinion. Il est privé non seulement de sa capacité d'agir mais aussi de sa capacité de penser et de juger. Et avec un tel peuple, vous pouvez faire ce que vous voulez.
Nous y allons les deux pieds en avant....

 

 

Journalisme

 

L'imposture politique

 

 

Simulation de Pandémie EVENT 201 en octobre dernier. Ces gens de pouvoir seraient-ils devins ou les protagonistes de cette pandémie?

http://www.centerforhealthsecurity.org/event201/

EVENT 201 ==== activation en 2020 -----nettoyage final en 2021

2012 est un scénario écrit pour préparer les gens à cet événement en 2021. Ils transmettent les codes en mode miroir, comme l'ont fait les plus grandes personnalités de ce monde, par exemple Léonard De Vinci faisant parti du protocole de sion avec ses écritures codées par image inversée. Ils détiennent un code et un plan très prècis et strict. Ces gens de pouvoir travaillent à leur dessein d'un reset total par événement cosmique prévu par rapport à des cycles astrologiques de 800 ans, un refroidissement généralisé. Ils ne vous le disent pas directement mais vous l'ont annoncé par code sur le plan du subconscient à travers les films et les prédictions Maya. Pour cela ils mettront la génération la plus jeune aux abris sous prétexte d'une pandémie mondiale. Les autres générations seront exterminées et la nouvelle génération sera reprogrammée. Le Covid sert à éviter un exode des populations vers des zones de vie plus clémentes, confinement, isolement, fermeture des frontières. En France, le début de l'évènement se déroule à Contamine Mt Joie (contamine) et s'étend dans la région du Grand Est (grand test). Traduction, c'est un grand test de contamination.

21/12/12 -21/12/21

Dans ce monde il n'y a pas de hasard tout est planifié, vers quoi ils veulent nous amener . Nous avons tous été programmés pour être un pion à leur édifice que vous en soyez conscient ou non. Le virus coronavirus n'est pas un virus en tant que tel, c'est un empoisonnement nanotechnologique(*) vaporisé par chemtrails ( perte de l'odorat, lésions pulmonaires qui peuvent être permanantes , d'où perte rapide d'oxygénation, embolie pulmonaire associée à d'autres symptômes graves , c'est pour cela que les anti-viraux et la ventilation artificielle avec intubation ne servent à rien si ce n'est d'aggraver la situation, seuls les anti-parasitaires et les anti bios fonctionnent. (voir artémisia+ HE) ) lié aussi, en parallèle avec la grippe saisonnière tardive. La grippe s'active par rapport à la saison et donc ne peut pas être active dans l'autre partie du monde en même temps.

 

https://www.respire-asso.org/dioxyde-de-soufre-so2/ nanotechnologique( *) : « Pour atteindre le cerveau, la voie privilégiée des nanos est la voie olfactive, cela provoque une perte d'odorat .Elles pénètrent dans la cavité nasale, puis remontent vers le cerveau le long des neurones olfactifs », décrit le Didier Morin, professeur en neurosciences à l’université de Bordeaux    .http://www.inrs.fr/risques/nanomateriaux/effets-sante.html   https://www.ledevoir.com/societe/science/517798/les-nanoparticules-ont-des-effets-pro-inflammatoires - autant vous dire que dans ce cas précis, les masques classiques n'ont aucune utilité. Pollution en temps réel, aller sur Windy.com => plus de cartes et cocher: concentration CO, masse SO2, NO2, PM 2,5.

https://www.cell.com/cell-reports-physical-science/fulltext/S2666-3864(20)30187-9

 

Concernant l'article du Lancet : il n'est pas possible qu'il y ait une telle homogénéité entre des patients de 5 continents différents. Il y a manipulation préalable, non mentionnée dans le matériel et méthodes, ou ces données sont faussées. Dixit Didier Raoult

Une pandémie mondiale de ce type ne peut être qu'artificielle, la nano ne peut pas être contagieuse, elle est diffusante. Plusieurs "épandages" ont été planifiés sur plusieurs mois pendant la nuit de printemps et reste en suspension dans l'air couplés avec une radiation ionisante artificielle, seules les personnes fragiles ont été atteintes par cet empoisonnement ( couplage nano / electro magnétique). Nous avons dépassé largement la quarantaine par rapport aux normes sanitaires mondiales de grippes contagieuses, d'autant plus que nous ne pouvons pas avoir de 2ème vague c'est techniquement impossible dixit Pr RAOULT et cela n'est pas naturel si cela devait se reproduire. Cependant, attendez-vous à une deuxième vague, voir une infinité de vagues artificielles une fois le déconfinement terminé courant fin d'été, ils vont mettre en place des protocoles militaires sur les peuples du monde afin de nous faire croire à cette nouvelle croyance ( la menace fantôme ). Les tests RT CPR utilisés pour le dépistage du covid 19, ou sarss 2 ne sont que des recherches d'exosomes dans l'arn, l'exosome est l'élimination de toxines de l'adn qui englobe plus de 10 maladies, y compris les charges électromagnétiques dues au wifi, 4G,  5G, la majorité des tests seront donc positifs pour l'ensemble de la population qui auront automatiquement le covid19; donc un test imprécis et fallacieux. Un rhume, une rhino, une gastro, une angine, des éternuements, le nez qui coule... seront étiquetés covid; c'est plus du médical, c'est du charlatanisme. De plus certains lots test RT CPR étaient contaminés covid. Le fait de demander des tests RT CPR validera votre consentement à la vaccination ou à un traitement chimique qui risque d'avoir des effets secondaires graves. Des équipes mobiles d'état seront détachées pour faire les tests dans les entreprises.

Seuls ceux qui seront vaccinés, auront le permis de circuler librement et les autres seront détenus dans les camps FEMA, ou resteront confinés chez eux suivant les pays.

Ce vaccin transgénique va créer une nouvelle race humaine, des mutants pour ceux qui auront "survécus" à ces injections, les autres finiront dans les chiffres de décès d'une vraie future pandémie. Le fait d'être vacciné avec ce nouveau type de vaccin génétique ARN validera la licence sur le vivant, cela modifiera votre génome ( Organisme génétiquement modifié, ce vaccin n'est pas un vaccin en tant que tel ), vous appartiendrez à une firme de biotechnologique corps et âme et vous perdrez définitivement votre lien originel en tant qu'humain. Vos droits seront abolis. Vous validerez votre transhumanisme, un esclave sans conscience au service de l' IA. en deux mots des zombies. Seule une partie des enfants ( pris dans les orphelinats de préférence sans racine généalogique ) ne sera pas vaccinée pour mieux les préserver ou vacciner avec un autre protocole, ils veulent pouvoir reprogrammer cette génération survivante.

 

L'OMS qui est derrière cette opération a donné l'ordre aux états de passer en mode pandémie. Tous les gens morts à l'hôpital seront dus au covid19 quelle que soit la maladie en question, afin de truquer les chiffres, c'est pour cela que les cliniques privées ne sont pas conviées à accueillir les malades du virus malgré le nombre de lits vides. Les traitements anti viraux ont fait encore plus de dégâts, seuls les traitements anti parasitaires ont eu des effets bénéfiques. Vous pouvez observer que des directeurs d'Hôpitaux ont démissionné, ces derniers n'étaient pas alignés sur les ordres du ministère de la santé. 60% des hôpitaux ne sont pas surchargés. Avec une telle épidémie contagieuse annoncée dans les médias, au moins un quart du personnel médical soignant serait déjà décédé par manque de moyens, et aussi une grande partie de nos journalistes de terrain, ce qui n'est pas le cas. Le but était de concentrer et de surcharger les quelques hôpitaux bien connus afin que les médias filment leur scénario catastrophe pour marquer les esprits des concitoyens; une psy op bien organisée. Bon nombre de médecins aussi se plaignent du manque de patients dans leur cabinet et de leur fragilité financière. Nous pouvons observer une grande manipulation des chiffres des décès. Ne vous trompez pas d'ennemi, ils sont en guerre contre la nature humaine ( les non essentiels ), et contre les peuples.

 Ils créent la plan-démie, une hystérie collective et vous apportent les mauvaises solutions. Le virus est l'arbre qui cache la forêt. La définition même d'une pandémie est d'un taux de mortalité d'au delà de 12 % ( soit plus de 7 millions de personnes décédés en France) alors qu'en réalité nous en sommes qu'à 0.05 % majoré.

Le confinement fera plus de dégâts psychologiques, biologiques, et financiers que le pseudo virus en question.  L'objectif est de créer un krack financier sans précédent prélévant un certain pourcentage de votre épargne, de mettre en place un plan de pénurie ( une décroissance ), de supprimer vos libertés, de diminuer chimiquement la population mondiale, et de garder uniquement une population jeune, docile, rééduquée, pucée et géolocalisable en temps réel de manière à conserver leur pouvoir. Ils veulent mettre en place une traçabilité totale de la population, le déploiement de la 5G, de la biométrie en fait partie aussi. Ils sépareront les parents des enfants pour votre sécurité  ( camp de concentration de mise en quarantaine pour une menace fantôme) . La 5G fera plus de dégâts sur la santé que ce pseudo virus en question; ce virus fantôme immortel dédouanera la nocivité de la 5G. Ils augmenteront le temps de travail, tout en diminuant votre pouvoir d'achat. Ils vous retireront votre espace et temps de liberté. Dans un premier temps, vous aurez une application obligatoire sur votre smartphone qui vous donnera un code couleur par rapport aux tests viraux que vous aurez effectués pour savoir si vous êtes authorisés à vous déplacer ou pas et dans quelle zone. Votre nouvelle prison sera numérique sans avoir commis aucune infraction de votre part. Ils imposeront les bracelets électroniques connectés pour les enfants des écoles afin de respecter les distanciations sociales. Les opposants politiques, résistants, seront en code rouge automatiquement pour avoir dénoncés ces abus et le plan mondialiste autant vous dire que nous nous retrouvons dans un état de 4eme Reich de type mondial, un nouveau système mondial centralisé basé sur un communisme économique de type Corée du Nord, l'exemple parfait pour nos élites occidentales. Le génocide se met en place cela va commencer avec nos anciens grâce à l'utilisation du rivotril sous couvert de la loi, cela s'appelle l'euthanasie, permis de tuer dans le jargon; un bon moyen de continuer la réforme retraite.

 

Leur objectif est de détruire la nature humaine, les non-essentiels. A savoir que leur religion est le satanisme ( une des branches du nazisme, du capitalisme, du communisme, du socialisme, du libéralisme), nous sommes à la fin des temps, il faudra choisir pour une fois dans votre vie terrestre dans quel camp vous êtes, comme dirait un certain L'allemand ! N'oubliez jamais, tous les résistants étaient considérés comme des terroristes aux yeux des institutions et sont devenus des héros à la fin aux yeux du peuple. Alors soyez des héros, pas des collabos. Tous ceux qui participeront à ce jeu macabre en conscience seront jugés pour haute trahison envers l'humanité par la loi divine, et finiront au sheitan. Ce que nous vivons, c'est un mal pour un bien, vous allez être mis en face de vos responsabilités pas en tant que citoyen mais en tant qu'être Humain, c'est le test du Divin. Votre foi va être ébranlée, testée. Allez-vous accepter ce monde satanique ou créer un nouveau monde de conscience et de respect de l'être Humain dans toute sa splendeur ? Satan pense que son plan est le sien, Dieu l'utilise à ces fins . Dieu reconnaitra les siens, les autres sont voués aux enfers, il n'y aura pas de voie du milieu. Nous sommes rentrés dans la périodes des tribulations. Ma mission d'éveilleur de conscience s'arrête là ..... A vous de faire le bon choix il n'y aura aucun rachat d'âme.

 

 

 

Attali en 2009, disait qu'une pandémie globale serait l'option la plus convaincante afin de mettre en place une gouvernance mondiale et que nous sortirions plus jamais de l'état d'urgence, ils appliqueront un état de guerre, un état de dictature....une transcendance, Rien ne sera plus jamais comme avant dixit Macron, voilà sa mission spirituelle qu'il a avancée en début de mandat, Macron est l'antéchrist des écritures bibliques, ce dernier a annoncé l'avènement de la Bête. Vous ne pourrez plus acheter et vendre sans la marque de la bête. Cet événement est un test psychologique mondial à savoir si l'humanité accepte de se plier ou de se relever. Ce virus est un cheval de Troie, une mise en scène mondiale. Les merdias mainstream ont réussi à hypnotIser toute la planète; un vrai sort de magie noire; de la sorcellerie moderne. Maintenant vous comprenez mieux à quoi sert le G20, les comploteurs mondialistes sont derrière toute cette mascarade. Leur plan est simple; soit vous sous soumettez à leur projet, soit ils déclencheront une troisième guerre mondiale pour mater les peuples. Peu importe la voie qui sera choisit, ils appliqueront la solution finale.

Face à cet événement, puisse le sort vous être favorable !

La récolte va commencer

 

Dernière information : 30 000 soldats américains arrivent en Europe sans masque dans le cadre d'exercice defender 20 en pleine épidémie

OTAN de convergence d'événements en si peu de temps ! il manque plus que l'équipe d'Hollywood pour venir tourner le documentaire du siècle Gray state ou le film la 5ème vague avec les extra-terrestres et leur virus, ou encore THE ISLAND avec la contamination.

Pour ceux qui auraient des doutes sur ce que j'ai évoqué ci dessus, je vous conseille la page The Economist 2020 tout y est inscrit ainsi que La Stratégie du Choc - Naomie Klein . Le réveil va être très dur pour la masse qui pour le moment, n'a pas encore pris conscience de l'objectif final et reste focalisée sur le pseudo virus par peur de l'attraper.

 

 

Ils sont en train d'appliquer les commandements des Georgia Guidestones . Le maintien de la population mondiale à moins de 500 millions de personnes , ils ont activé le plan génocide mondial; la solution finale.

 

Ce qu'il faut bien comprendre que lorsqu'il y a une ouverture de conscience mondiale, les élites enclenchent le plan de la récolte automatiquement afin de ne pas perdre le contrôle de pouvoir sur la population. L'histoire boucle à chaque fois...maintenant vous connaissez leur mode de terreur, voilà où se trouve nos terroristes, ils mettront le pays à genou s'il le faut, c'est la plus grande manipulation médiatique de tous les temps ! une messe mondiale; une corruption intellectuelle et financière. Qui détient les médias ?.....Réveillez-vous !!!! et de plus, ils se font passés pour des sauveurs. combien de morts ? des milliers, des millions, des milliards non pas vraiment ! Regardez le nombre de morts chaque année en France liés aux cancers, aux maladies cardiovasculaires, grippe saisonnière, aux suicides, aux médicaments ( 3eme cause de mortalité ), à la cigarette, à l'alcool, à la drogue, aux accidents de la route, et de différentes maladies liées à notre civilisation moderne....ça se chiffre en centaine de milliers par an juste en France. sans parler des 2 millions de morts dus au paludisme, et des millions d'êtres humains qui meurent de faim en 2020  et on nous annonce 300 000 morts pour cette pandémie mondiale au 17/05/2020 ( j'aime bien les chiffres ronds pas un de plus pas un de moins, sans parler de la manipulation des chiffres en leur faveur )....Vous allez continuer à croire à leur religion médiatique encore longtemps, une vraie secte satanique à la solde d'une science sans âme, maintenus par des experts évangélistes scientifiques payés par les multinationales. Depuis quand l'état se soucie de votre santé....il se soucie de votre maladie, c'est pour cela que l'on vous garantit votre maladie d'où l'assurance maladie, la maladie est un business financier gigantesque...l'assurance santé aurait été plus judicieux, ils jouent de nous avec leurs conseils machiavéliques sous couvert de la loi, établit par des corrompus ayant à leur actif des casiers judiciaires ou des conflits d'intérêts . Nous sommes manipulés depuis bien trop longtemps, nous avons tous reçu une initiation satanique dans ce monde moderne dès le plus jeune âge. A cause de notre négligence, de notre manque de discipline et de notre médiocrité généralisée, les forces sombres ont pris le contrôle de ce monde. Sachez qu'ils ne sont qu'une minorité face à notre humanité. Il est grand temps de nous séparer de nos virus politiques quelque soit leur souche politique et de retrouver une sérénité naturelle.

COVID 19 Certificat Of Vaccination Identification Digital (1) Artificiel (9) Intelligence

( le covid19 n'est pas le nom du virus mais le nom de code du plan de fichage numérique des mondialistes )

Sur un plan spirituel, le fait d'accepter le vaccin et puçage électronique validera votre consentement à renier votre origine divine, c'est une sorte de pacte avec le diable. Votre esprit sera sous l'emprise de l'IA, la bête de l'apocalypse. Vous aurez donné votre âme pour votre survie dans cette matrice satanique, la marque de la bête....faites le bon choix.....Dieu reconnaitra les siens, c'est un test spirituel.

 

Comment développer votre immunité : mettre du gel HydroAlcoolique régulièrement afin que l'alcool rentre bien dans vos tissus, pénètre le sang et détruise votre foi. Sans parler aussi du fait de respirer les produits désinfectants dans les supermarchés hautement cancérigènes. Mettre un masque afin de diminuer votre liberté d'expression, diminuer votre capacité respiratoire ( réinspirer votre propre co2) tout en absorbant le développement de nouvelles bactéries qui prendront naissance à l'intérieur de ce dernier. Un dernier conseil, il ne vous reste plus qu'à mettre un bandeau afin de ne pas voir la vérité.La distanciation est un protocole militaire afin d'habituer les gens à l'identification numérique. Comment développer une nouvelle maladie moderne qui travaille sur le plan cellulaire, psychologique et spirituelle à la foi...vous travaillez à votre propre destruction..De plus,  les patients qui méritent d'être soignés en urgence autre que Covid ne le sont plus et s'attendent à une fin tragique alors que ces derniers ont cotisé à la caisse maladie et à leur mutuelle, un scandale sanitaire, un génocide orchestré par notre gouvernement.

 

"L'art suprême de la guerre, c'est soumettre l'ennemi sans combat." Sun Tzu

 

"Supposons que tout ce que vous savez n'est pas seulement faux, mais qu'il s'agit de mensonges soigneusement rédigés. Supposons que votre esprit est rempli de fausses croyances - sur vous même, sur l'histoire, sur le monde qui vous entoure - implantées là par des forces puissantes, de façon à vous leurrer dans la complaisance. Votre liberté est par conséquent une illusion. Vous êtes en fait un pion dans ce complot, et votre rôle est celui d'un crédule qui doit prendre son rang, si vous faites parti des chanceux." Charles Paul Freund
 

"L'individu est handicapé de se retrouver face à une conspiration si monstrueuse qu'il ne peut croire qu'elle existe." J.Edgard Hoover FBI

"Lorsqu’un mensonge a été suffisamment répété au point d’être communément admis comme étant la vérité, plus il est énorme et plus il est difficile à remettre en question." Joseph Goebbels (Ministre du Reich de l'éducation du peuple et de la propagande 1933 à 45)

Larbin 1

La guerre va commencer et vous allez la perdre car cela est écrit et vous finirez dans des conditions que je n'ose énoncer et votre âme sera menée au enfer pour l'éternité. Contrairement à vous qui n'avez pas d'honneur, nous vous laissons le choix. Votre temps est compté Mesdames et Messieurs les traitres.

 

 

 Les données INSEE démontrent qu’il est impossible d’avoir 30 800 morts en plus en 2020 à cause du COVID-19! - Article de Francesoir.fr - http://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/les-donnees-insee-demontrent-quil-est-impossible-davoir-30-800-morts-en-plus-en?fbclid=IwAR1djrgcqne905w4CDCbmzCs6kVCG4YNypvqAuQl6mIuxlD0mBdGLfD20Z4

La politique sanitaire des EPHADs s'oriente sur le fait qu'une personne qui décède de sa propre mort sera passée en COVID en soudoyant les familles; une partie des frais d'obsèques sera pris en compte si la famille accepte que le défunt soit mort du COVID. Une sorte de corruption afin d'augmenter les chiffres des décès et de rentrer dans cette politique de propagande mondialiste. De la même manière que tout acte de décès covid en hôpitaux sera validé à une hauteur de 5000 euros, de la même manière pour tout médecin faisant cet acte sera rémunéré à hauteur de 55 euros. Cette politique du morbide est loin d'une politique de santé, afin de créer une fausse réalité et de mettre en place un système de terreur injustifié.

-------------------------------------------

Philippe Guillemant, chercheur ingénieur physicien au CNRS tient des propos originaux à propos du Corona virus, en mêlant les mots et les phénomènes quantiques il nous propose une lecture pour le moins innovante et originale du phénomène que nous vivons …

On a affaire à un virus macroscopiquement quantique:

Il existe partout à la fois et il n’est apparu nulle part. Ou plutôt, après qu’il soit apparu quelque part, on se rend compte qu’il a toujours existé partout, dans le temps passé comme dans l’espace, avant d’avoir été observé.


Donc il ne tue pas s’il n’est pas observé. Et même s’il est observé, il ne tue que les gens déjà malades. Donc, ce n’est pas lui qui tue. Ou plutôt si, mais seulement ceux qui sont victimes du fait qu’il est observé comme un tueur. En fait il tue et ne tue pas, en même temps. Autrement dit, Il tue mais seulement après qu’on soit déjà mort. Si on veut, car un virus quantique, c’est compliqué.

Ce virus est à la fois minuscule, inoffensif et archi puissant. Il a été capable d’empêcher à lui seul l’effondrement du système financier. Il est capable d’arrêter à lui seul la pollution sur terre et peut-être même le réchauffement climatique. On en a donc absolument besoin et s’il disparaît, on est mal. Et comme il y a à nouveau un risque d’effondrement financier, on sait que le virus va revenir, juste avant l’effondrement car c’est ainsi qu’il opère. C’est un vrai virus Batman qui vient nous sauver des terribles conséquences de nos bêtises, qui ne tue que les malades et qui a déjà prouvé qu’il est capable de sauver la planète.

Ce virus étant donc un vrai héros, je vous parie qu’il va revenir

Surtout qu’il a un seul défaut, c’est qu’il appauvrit les pauvres et qu’il enrichit les riches. C’est pourquoi les puissants l’adorent, ils en usent et en abusent pour accélérer leurs agendas. Mais en même temps, les puissants en ont peur, parce que le virus risque de déjouer tous leurs plans.
Car s’agissant d’un virus quantique, c’est la conscience qui aura le dernier mot.

 

Manipulation

 

Et leur corps porte maintenant la marque de l'esprit noir de la Bête, une cellule souche du mal à la convergence de deux mondes : le physique et le spirituel.

 

--------------------------------

 

Messsage de CHRISTINE DEVIERS-JONCOURS pour le peuple Français.

Beaucoup se souviennent de Christine Deviers-Joncour, qui fut la maîtresse de Roland Dumas, qui fut de longues années ministre des affaires étrangères de François Mitterrand. En son temps, elle sorti un livre de révélation intitulé « La putain de la République ».

Son nom a beaucoup circulé dans des histoires de corruption impliquant les plus hauts personnages de l'état. Autant dire qu'elle a vu de ses yeux vu l'envers du décor, la face obscure du monde politique, et que quand elle en parle, elle sait de quoi elle parle.

Devant l'horreur au prétexte soi-disant sanitaire dont la clef de voûte est la vaccination imposée à tous, elle se décide à reprendre la parole. Voici son analyse :

------------------

"

J'entendais leurs délires, loin d'imaginer qu'ils iraient jusqu'au bout de leur folie.

La fête a assez duré !

Je les ai vus, à l'époque, se goberger, s'empiffrer sur le dos de la bête. Je les ai vus, les yeux plus gros que le ventre, piller et se goinfrer. Se donner des lettres de noblesse factices que leur position et leur pouvoir leur conféraient. 

Je les ai vus bomber le torse et de leur petite hauteur, mépriser le peuple en donnant au château de Versailles des fêtes royales pour célébrer dignement l'arrivée au pouvoir du nouveau « monarque ». Les cortèges de voitures officielles comme autant de carrosses et les garden-parties de ces nouveaux parvenus bientôt emperruqués. 

J'ai vu les épouses et leur marmaille jouant à Marie-Antoinette sans vergogne sous les lambris, dont le passe-temps se limitait à organiser des dîners fins entre amis et visiter le Mobilier national comme on va chez Ikea. Gratuit ici. Surtout quand on omettait de restituer pièces d'art et meubles d'époque. 

Je les ai vus et j'ai payé très cher pour avoir été témoin, n'étant pas du sérail ... 

J'ai vu les caisses noires des ministères exonérées d'impôts, les frais d'intendance éhontés enfler toute honte bue, chauffeurs et gardes du corps à vie et retraites cumulées replètes, retro-commissions sur des marchés d'état, des avions équipés comme des palaces volants, des jets sur le tarmac prêts à décoller au moindre caprice ou quand tsunamis, tremblements de terre et autres catastrophes permettaient d'appeler les hordes de photographes, après être passé en vitesse chez le coiffeur et le couturier branché, pour se faire immortaliser au pied d'un jet avec un sac de riz sur le dos. 

J'ai vu des soutes en provenance d'Afrique garnies de billets de banque et des coffres de voitures transformés en caverne d'Ali Baba pour distribution d'argent à grande échelle, des contrats d'État passés aux mains des filous, des comptes bien cachés dans des pays aux lagons bleus, des guerres fomentées pour piller les richesses de ceux qui n'en verront jamais la couleur et verseront leur sang sans même savoir pourquoi. 

Des enfants éventrés, des femmes violées, lapidées, torturées. J'ai vu un avion avec une croix rouge sur son flanc porter secours à des populations africaines affamées en leur tirant dessus, et j'ai même vu certains crocodiles bouffer de malheureux témoins encombrants et d'autres tomber des fenêtres, arrêts cardiaques et cancers fulgurants. Toute cette honte, tous ces crimes pour encore plus de Pouvoir et Richesses. 

Un monde aux mains de la Finance Internationale vorace, Bilderberg, Nouvel Ordre Mondial criminel, FMI, GAFAM etc, pour maintenir, verrouiller le système, protéger une élite et asservir les peuples en les abrutissant devant les écrans et en les dépravant en inversant les vraies valeurs ! Nous leur donnons une once de pouvoir et ils perdent tout sens commun. 

Et plus on monte dans la hiérarchie, plus ils s'en donnent à cœur joie, perdent le sens des réalités et franchissent allègrement et sans états d'âme l'inacceptable. Et au plus haut niveau de la pyramide ils n'ont plus rien d'humain. Ce sont des monstres. 

C'est à croire que les deux grandes guerres, ne furent pour eux qu'un coup d'essai, Les millions de morts n'étaient qu'un premier test préparant l'extermination de toute l'humanité.! Le pouvoir, aphrodisiaque suprême, les déshumaniserait-il à ce point ? Et le fric, moteur essentiel à toutes ces dérives... 

Comment osent-ils se poser en donneurs de leçons, parler de probité, d'intégrité, de franchise, quand se multiplient leurs égarements et que les affaires de corruption et autres méfaits les éclaboussent? 

Comment peuvent-ils contraindre le peuple à se serrer la ceinture en période de crise quand eux-mêmes s'allouent des gratifications et salaires insolents sous les lambris confortables de la République ? 

Alors que des milliards d'êtres humains souffrent de la faim, des épidémies, et qu'un enfant meurt toutes les minutes sur notre planète, il suffit que la Bourse s'enrhume pour qu'il soit possible de trouver en quelques heures les milliards de dollars et d'euros, jusqu'ici impossibles à débloquer pour soulager la souffrance de ceux qui meurent de faim ! 

Quand l'homme cesse d'être déterminé par son propre esprit qui est l'esprit de la vie, il se transforme en robot. Cet insupportable mépris pousse à la violence ceux qui n'ont pas ou plus d'espoir. 

Dans notre pays des « Droits de l'Homme » il est devenu ordinaire de bafouer le principe d'égalité. La richesse, le luxe et l'apparence étalés sans vergogne sont devenus signes de réussite tandis que les plus faibles vivent leurs souffrances sans trop faire de bruit.

Pour payer cette dette, ce monstre de papier, illégitime et abracadabrantesque, numérique et ubuesque, il nous faudra tout vendre. Jusqu'à nos dents on or et notre peau pour faire des abat-jour dans le bureau d'un maître du monde avec vue sur le Rockefeller Center. 

C'est pour quand la découpe façon abattoir? Le couteau du boucher, c'est la dette, un bout pour Bibi, un bout pour la Finance, un bout pour la mafia, un bout pour les bling-bling accros aux putes de luxe et pour les pédophiles. Un bout pour les ventrus de l'industrie militaire, les labos pharmaceutiques et les Gafam, Pillage à grande échelle ! 

Et pourtant il suffirait d'un trait de plume, d'un clic sur le clavier pour l'effacer cette dette, sans que personne ne souffre. Mais cette société serait-elle encore humaine ? 

Depuis très et trop longtemps on a laissé les loups entrer dans la bergerie. Ils accroissent le chômage, vendent le pays en pièces détachées et initient des dettes impossibles à rembourser. Ils nous mentent, nous volent, nous musellent et maintenant tentent de nous supprimer à travers une fausse pandémie et des vaccins meurtriers ! 

Nous sommes devenus un immense peuple de moutons à tondre, tandis qu'un fameux agent d'influence suggère que les peuples doivent se contenter de regarder passer les milliards sans broncher, comme on voit passer les cigognes sans s'interroger sur leurs nids bâtis avec nos plumes. 

Nos dirigeants et les médias complices seraient-ils réduits qu'à n'être que d'infâmes valets du capitalisme mondialisé et le laboratoire de l'asservissement du monde par la dictature financière conçue par des milliardaires fous, des illuminés ? 

La démocratie n'existe plus depuis longtemps, et tout dépend maintenant du pouvoir de résistance et de révolte des peuples. 

La mise en esclavage des populations est passée à la vitesse supérieure avec cette « plandémie covid » en créant la PEUR ! Et les grands argentiers de la planète et leurs marionnettes nous font clairement comprendre que seuls comptent leurs profits, que le bien-être des citoyens n'a aucune espèce d'importance. 

Leurs « plandémies" et leurs vaccins mortifères finiront le sale boulot pour une dépopulation mondiale annoncée : Le projet ne date pas d'hier, croyez-moi ! 

Nous sommes tous sacrifiés sur l'autel des profits. Depuis ces dernières décennies tout fut mis en œuvre fissa pour nous anéantir. Et la télévision et les médias aux ordres ont participé à cet abrutissement de masse qui nous a conduits à l'impuissance en nous lavant le cerveau. 

Je veux pourtant rester optimiste. Nous sommes à un tournant majeur, un changement de civilisation. 

Il est urgent que tous les citoyens se réveillent et reprennent en main leurs pays, leur souveraineté et éliminent cette vermine financière afin de réinjecter dans les caisses des états pour le bien collectif, les incroyables fortunes détournées par une poignée de mafiosi sans foi ni loi et dangereux. 

Il faut bien prendre conscience que, quels que soient votre bord politique ou votre conception de la vie, si vous ne faites pas partie de leur élite, vous serez broyés. Aussi, il faut s'unir en laissant de côté nos différences que les dirigeants actuels n'ont cessé d'amplifier afin de nous diviser pour mieux régner. 

Il y a urgence car nous marchons vers l'abime ! Et si le monde devient chaotique, cela signifie aussi que ce qui a manqué, c'est la spiritualité individuelle. Il n'y a pas de compromis avec les éléments extérieurs du monde en action et la conscience se révèle encore inactive face à ce monde chaotique. 

Au contraire, la conscience peut se reconnecter en tout temps et en toute situation avec la spiritualité comme une ascension. 

Restons positifs car le chant général des poitrines opprimées commence à se faire entendre. Il est mondial ce chant ! Il est encore cacophonie, il va devenir symphonie. De tous ces pays qu'Ils enchaînent il y a ces voix partout qui se lèvent... 

Là, il me revient en mémoire cette phrase de Brecht : « Lorsqu'un homme assiste sans broncher à une injustice, les étoiles déraillent »... 

Alors, vite, protégeons les étoiles et tournons la page sur ces temps décomposés. 

Levons-nous !

 

70 % de médecins collabos en Allemagne... Bien plus aujourd'hui ? L'histoire nazi se répète...

70 % de médecins collabos en Allemagne... Bien plus aujourd'hui ? L'histoire nazi se répète...
  • Lien vers la chaîne... https://youtu.be/aDJqJZMYPvE "

Lettre aux gouvernants alerte manipulation partie 2

Lettre aux gouvernants   alerte manipulation   partie 2
  • « précédents messages d’alerte à la manipulation pour un putsch orienté ». « Lettre de Stan Maillaud aux 11 cadres de l’armée » https://www.youtube. ...

Michel Maffesoli pour

Michel Maffesoli pour
  • André Bercoff avec Michel Maffesoli, sociologue et auteur de L’ère des soulèvements Ed du cerf. Actualité, politique, invités... Du lundi au vendredi, ...

Louis Fouché, acte 4 : Déferlement totalitaire & libertés

Louis Fouché, acte 4 : Déferlement totalitaire & libertés
  • Nos vidéos avec Louis Fouché Acte 1 "Santé et néolibéralisme" : https://youtu.be/TlB-JR_0UT0​ Acte 2 "Permaculture humaine" : https://youtu.be/-R78t ...

Oliv Oliv - Gestapo en marche

Oliv Oliv - Gestapo en marche
  • Oliv Oliv 2 : https://www.facebook.com/watch/Oliv-oliv-2-105064298355860 #OlivOliv #Liberté #AbusDePouvoir Ps: Policiers, ne voyez vous pas que ...

Le LEAD: Test rectal et variant,

Le LEAD: Test rectal et variant,
  • vidéo source : https://youtu.be/578Caef5SKs Le dr Alexandra Henrion-Caude est généticienne, ancienne directrice de recherche à l'INSERM ...

Après la pluie - Louis Fouché

Après la pluie - Louis Fouché
  • Louis, médecin réanimateur à Marseille, encore inconnu il y a quelques mois, réussira t-il à changer le monde ? Bonne lecture. Le ciel a tout filmé ...

Métaux lourds et non sable

Métaux lourds et non sable
  • ça n'est pas le Sahara qui a plongé une partie de la France dans un nuage ocre digne d'un film de science-fiction. Il s'agissait de métaux lourds présents ...

Animals frozen alive as temperatures plummet -50° Russie

Animals frozen alive as temperatures plummet -50° Russie
  • A cause du réchauffement climatique, les animaux gèlent sur place

APRÈS LE TEST #PCR​ DANS LE TROU DE NEZ .. VOICI LE TEST #PCR​ DANS LE TROU DE BALLE

APRÈS LE TEST #PCR​ DANS LE TROU DE NEZ .. VOICI LE TEST #PCR​ DANS LE TROU DE BALLE
  • tous ces tests sont des rituels sataniques appliqués aux non essentiels..encore un moyen de plus de vous soumettre......libérez vous de cette tyrannie ...

Face à ce trouble social majeur, prenez soin de vos valeurs et de vos relations : restez en lien !

Face à ce trouble social majeur, prenez soin de vos valeurs et de vos relations : restez en lien !
  • Dr Louis Fouché : face au trouble social majeur qu'est la gestion institutionnelle du covid, voici des conseils pour prendre soin de vos valeurs et de ...

COVID : Manipulation des mots et des pensées ?! (Novlangue)

COVID : Manipulation des mots et des pensées ?! (Novlangue)
  • Dans l'œuvre de 1984 de George Orwell l'auteur a développé le concept de Novlang, c'est à dire une anti-langue. Epurée et surtout exempte de termes propres ...

PASSEPORT SANITAIRE | APARTHEID EN FRANCE ?

PASSEPORT SANITAIRE | APARTHEID EN FRANCE ?
  • Projet de loi no 3714 instituant un régime pérenne de gestion des urgences sanitaires (Procédure accélérée) On peut lire notamment dans la section ...

Marcel sur Le Grand Reset et présentation du site

Marcel sur Le Grand Reset et présentation du site
  • Nous soutenir avec le Financement Participatif : https://www.helloasso.com/associations/le%20media%20en%204%204%202/collectes/le-media-en-4-4-2 Le site ...

Résistant ou collabo ?

Résistant ou collabo ?
  • Tu consens ou tu refuses ? Tu collabores ou tu résistes ? Vigilance face aux dérives d'un système répressif prêt à tout pour maintenir la Matrice. ...

119 Armée de Séquestrations d'Enfants procède à des crimes contre l'Humanité ?

119 Armée de Séquestrations d'Enfants procède à des crimes contre l'Humanité ?
  • Bonjour, En fait, nous sommes tous libres et créditeurs officiellement. Le libre arbitre existe mais des fourbes ont créé tout un SYSTÈME mortifères ...

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site