Créer un site internet

Actualité

Depuis un certain temps, de plus en plus de personnes de toutes catégories sociales confondues soulèvent des remarques ou des questionnements concernant des disfonctionnements, des abus de pouvoir décisionnels, des mensonges, des escroqueries, des manipulations, dans le fonctionnement de notre mécanisme sociétal civilisationnel.

Nous pouvons observer lorsque des personnes ont rendu leur critique, de nombreux médias officiels discréditent automatiquement leurs actions ou pensées, car non conforme à la pensée unique. Les journalistes les font passer pour des gens qui n'ont pas tout le savoir pour juger, ils sont souvent traités de complotistes ou de paranoïaques ....Les médias mainstream peinent de plus en plus à lutter contre la popularité croissante des médias sociaux et alternatifs, révélant des sujets inconfortables.

Nous vivons une période où l'information est disponible, vérifiable et expérimentable par soi-même ou par des associations, il est grand temps de libérer l'information, et surtout rendre l'information juste afin que les imposteurs soient mis en évidence et créer un monde plus transparent surtout dans le domaine publique; c'est un devoir citoyen.

Toutes ces personnes s'exprimant dans des domaines divers (vidéos ci-dessous) peuvent être considérées comme "complotistes" pour avoir dénoncées des impostures ou manipulations, qui ne sont à la base que des vérités qui dérangent. Il est temps d'obtenir des réponses claires des gens qui sont incriminés dans ces mécanismes de manipulation, d'impostures et de mensonges. Le temps des révélations a commencé. Cependant nous allons rentrer dans une période concernant le musellement de la liberté d'expression par la loi ( loi des affaires, censure numérique, frontière numérique, blocage ip ...) et ce fait, est un bafouillement des droits de l'homme et de nos libertés; ce qui est en train de se passer est d'une extrême gravité pour un pays se disant démocratique, c'est une violation de notre constitution et de notre intégrité.

 

complotiste

 

perception d'un monde

Le mouton

 

 

" Nous vivons dans un monde où ceux qui gagnent 100 000 euros par mois persuadent ceux qui gagnent 1800 euros que tout va mal à cause de ceux qui vivent avec 535 euros. et ça marche.."

Félix Lobo

" Des énarques qui ont cumulé 2200 milliards de dette, 6 millions de chômeurs, 9 millions de pauvre, et qui ont signé tous les déficits depuis 40 ans disent que les gilets jaunes sont des irresponsables"

 

"Les journalistes ne croient pas aux mensonges des hommes politiques, mais ils les répètent! C’est pire! " Coluche

 

« Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n’est pas victime, il est complice »

George Orwell

 

"Toute vérité passe par trois stades: en premier lieu on la ridiculise, en deuxième lieu on s'y oppose violemment, enfin on l'accepte comme si elle allait de soiShopenhauer

 

Depuis quand l'état prend soin de votre santé; ils investissent dans les drones, dans les lacrymogènes, dans les lbds, dans les caméras de surveillance, ( milliards d'euros  ) tout ça pour contenir votre maladie mentale, par contre pour les hôpitaux on réforme à fond pour votre santé physique.

 

" Le problème avec le monde c'est que les gens intelligents sont pleins de doutes, alors que les imbéciles sont pleins de certitudes " C. Bukowski

" Le plus grand fléau de l'humanité est l'altération du psychisme de l'individu " C G Jung

 

Cette citation d'Hannah Arendt m'obsède,terrifiante d'actualité : Quand tout le monde vous ment en permanence, le résultat n'est pas que vous croyez ces mensonges mais que plus personne ne croit plus rien. Un peuple qui ne peut plus rien croire ne peut se faire une opinion. Il est privé non seulement de sa capacité d'agir mais aussi de sa capacité de penser et de juger. Et avec un tel peuple, vous pouvez faire ce que vous voulez.
Nous y allons les deux pieds en avant....

 

 

Journalisme

 

L'imposture politique

 

 

Simulation de Pandémie EVENT 201 en octobre dernier. Ces gens de pouvoir seraient-ils devins ou les protagonistes de cette pandémie?

http://www.centerforhealthsecurity.org/event201/

EVENT 201 ==== activation en 2020 -----nettoyage final en 2021

2012 est un scénario écrit pour préparer les gens à cet événement en 2021. Ils transmettent les codes en mode miroir, comme l'ont fait les plus grandes personnalités de ce monde, par exemple Léonard De Vinci faisant parti du protocole de sion avec ses écritures codées par image inversée. Ils détiennent un code et un plan très prècis et strict. Ces gens de pouvoir travaillent à leur dessein d'un reset total par événement cosmique prévu par rapport à des cycles astrologiques. Ils ne vous le disent pas directement mais vous l'ont annoncé par code sur le plan du subconscient à travers les films et les prédictions Maya. Pour cela ils mettront la génération la plus jeune aux abris sous prétexte d'une pandémie mondiale. Les autres générations seront exterminées et la nouvelle génération sera reprogrammée. En France, le début de l'évènement se déroule à Contamine Mt Joie (contamine) et s'étend dans la région du Grand Est (grand test). Traduction, c'est un grand test de contamination.

21/12/12 -21/12/21

Dans ce monde il n'y a pas de hasard tout est planifié, vers quoi ils veulent nous amener . Nous avons tous été programmés pour être un pion à leur édifice que vous en soyez conscient ou non. Le virus coronavirus n'est pas un virus en tant que tel, c'est un empoisonnement nanotechnologique(*) vaporisé par chemtrails ( perte de l'odorat, lésions pulmonaires qui peuvent être permanantes , d'où perte rapide d'oxygénation, embolie pulmonaire associée à d'autres symptômes graves , c'est pour cela que les anti-viraux et la ventilation artificielle avec intubation ne servent à rien si ce n'est d'aggraver la situation, seuls les anti-parasitaires et les anti bios fonctionnent. (voir artémisia+ HE) ) lié aussi, en parallèle avec la grippe saisonnière tardive. La grippe s'active par rapport à la saison et donc ne peut pas être active dans l'autre partie du monde en même temps.

 

https://www.respire-asso.org/dioxyde-de-soufre-so2/ nanotechnologique( *) : « Pour atteindre le cerveau, la voie privilégiée des nanos est la voie olfactive, cela provoque une perte d'odorat .Elles pénètrent dans la cavité nasale, puis remontent vers le cerveau le long des neurones olfactifs », décrit le Didier Morin, professeur en neurosciences à l’université de Bordeaux    .http://www.inrs.fr/risques/nanomateriaux/effets-sante.html   https://www.ledevoir.com/societe/science/517798/les-nanoparticules-ont-des-effets-pro-inflammatoires - autant vous dire que dans ce cas précis, les masques classiques n'ont aucune utilité. Pollution en temps réel, aller sur Windy.com => plus de cartes et cocher: concentration CO, masse SO2, NO2, PM 2,5.

Concernant l'article du Lancet : il n'est pas possible qu'il y ait une telle homogénéité entre des patients de 5 continents différents. Il y a manipulation préalable, non mentionnée dans le matériel et méthodes, ou ces données sont faussées. Dixit Didier Raoult

Une pandémie mondiale de ce type ne peut être qu'artificielle, la nano ne peut pas être contagieuse, elle est diffusante. Plusieurs "épandages" ont été planifiés sur plusieurs mois pendant la nuit. Nous avons dépassé largement la quarantaine par rapport aux normes sanitaires mondiales de grippes contagieuses, d'autant plus que nous ne pouvons pas avoir de 2ème vague c'est techniquement impossible dixit Pr RAOULT et cela n'est pas naturel si cela devait se reproduire. Cependant, attendez-vous à une deuxième vague artificielle une fois le déconfinement terminé courant fin d'été, ils vont mettre le bon dosage chemtrails avec les ondes 5G pour calmer tout le monde. Les tests RT CPR utilisés pour le dépistage du covid 19, ou sarss 2 ne sont que des recherches d'exosomes dans l'arn, l'exosome est l'élimination de toxines de l'adn qui englobe plus de 10 maladies, y compris les charges électromagnétiques dues au wifi, 4G,  5G, la majorité des tests seront donc positifs pour l'ensemble de la population qui auront automatiquement le covid19; donc un test imprécis et fallacieux. Un rhume, une rhino, une gastro, une angine, des éternuements, le nez qui coule... seront étiquetés covid; c'est plus du médical, c'est du charlatanisme. De plus certains lots test RT CPR étaient contaminés covid. Le fait de demander des tests RT CPR validera votre consentement à la vaccination ou à un traitement chimique qui risque d'avoir des effets secondaires graves. Des équipes mobiles d'état seront détachées pour faire les tests dans les entreprises.

Le vaccin est prêt pour la population, seule l'élite aura l'antidote pour neutraliser l'effet escompté du vaccin. Des camps militaires FEMA seront établis pour la gestion de la vaccination et du puçage électronique. Seuls ceux qui seront vaccinés, auront le permis de circuler librement et les autres seront détenus dans les camps FEMA, ou resteront confinés chez eux suivant les pays.

L'OMS qui est derrière cette opération a donné l'ordre aux états de passer en mode pandémie. Tous les gens morts à l'hôpital seront dus au covid19 quelle que soit la maladie en question, afin de truquer les chiffres, c'est pour cela que les cliniques privées ne sont pas conviées à accueillir les malades du virus malgré le nombre de lits vides. Les traitements anti viraux ont fait encore plus de dégâts, seuls les traitements anti parasitaires ont eu des effets bénéfiques. Vous pouvez observer que des directeurs d'Hôpitaux ont démissionné, ces derniers n'étaient pas alignés sur les ordres du ministère de la santé. 60% des hôpitaux ne sont pas surchargés. Avec une telle épidémie contagieuse annoncée dans les médias, au moins un quart du personnel médical soignant serait déjà décédé par manque de moyens, et aussi une grande partie de nos journalistes de terrain, ce qui n'est pas le cas. Le but était de concentrer et de surcharger les quelques hôpitaux bien connus afin que les médias filment leur scénario catastrophe pour marquer les esprits des concitoyens; une psy op bien organisée. Bon nombre de médecins aussi se plaignent du manque de patients dans leur cabinet et de leur fragilité financière. Nous pouvons observer une grande manipulation des chiffres des décès. Ne vous trompez pas d'ennemi, ils sont en guerre contre la nature humaine, et contre les peuples.

 Ils créent la plan-démie, une hystérie collective et vous apportent les mauvaises solutions. Le virus est l'arbre qui cache la forêt. La définition même d'une pandémie est d'un taux de mortalité d'au delà de 12 % alors qu'en réalité nous en sommes qu'à 0.2 %.

Le confinement fera plus de dégâts psychologiques, biologiques, et financiers que le pseudo virus en question.  L'objectif est de créer un krack financier sans précédent prélévant un certain pourcentage de votre épargne, de diminuer chimiquement la population mondiale, et de garder uniquement une population jeune, docile, rééduquée, pucée et géolocalisable en temps réel de manière à conserver leur pouvoir. Ils veulent mettre en place une traçabilité totale de la population, le déploiement de la 5G, de la biométrie en fait partie aussi. Ils sépareront les parents des enfants pour votre sécurité. La 5G fera plus de dégâts sur la santé que ce pseudo virus en question; ce virus fantôme immortel dédouanera la nocivité de la 5G. Ils augmenteront le temps de travail, tout en diminuant votre pouvoir d'achat. Ils vous retireront votre espace et temps de liberté. Dans un premier temps, vous aurez une application obligatoire sur votre smartphone qui vous donnera un code couleur par rapport aux tests viraux que vous aurez effectués pour savoir si vous êtes authorisés à vous déplacer ou pas et dans quelle zone. Votre nouvelle prison sera numérique sans avoir commis aucune infraction de votre part. Ils imposeront les bracelets électroniques connectés pour les enfants des écoles afin de respecter les distanciations sociales. Les opposants politiques, résistants, seront en code rouge automatiquement pour avoir dénoncés ces abus et le plan mondialiste autant vous dire que nous nous retrouvons dans un état de 4eme Reich de type mondial. Le génocide se met en place cela va commencer avec nos anciens grâce à l'utilisation du rivotril sous couvert de la loi, cela s'appelle l'euthanasie, permis de tuer dans le jargon; un bon moyen de continuer la réforme retraite.

Leur objectif est de détruire la nature humaine. A savoir que leur religion est le satanisme, nous sommes à la fin des temps, il faudra choisir pour une fois dans votre vie terrestre dans quel camp vous êtes, comme dirait un certain L'allemand ! N'oubliez jamais, tous les résistants étaient considérés comme des terroristes aux yeux des institutions et sont devenus des héros à la fin aux yeux du peuple. Alors soyez des héros, pas des collabos. Tous ceux qui participeront à ce jeu macabre en conscience seront jugés pour haute trahison envers l'humanité par la loi divine, et finiront au sheitan.

Attali en 2009, disait qu'une pandémie globale serait l'option la plus convaincante afin de mettre en place une gouvernance mondiale et que nous sortirions plus jamais de l'état d'urgence, ils appliqueront un état de guerre, un état de dictature....une transcendance, Rien ne sera plus jamais comme avant dixit Macron, voilà sa mission spirituelle qu'il a avancée en début de mandat. Cet événement est un test psychologique mondial à savoir si l'humanité accepte de se plier ou de se relever. Ce virus est un cheval de Troie, une mise en scène mondiale. Les merdias mainstream ont réussi à hypnotIser toute la planète; un vrai sort de magie noire; de la sorcellerie moderne. Maintenant vous comprenez mieux à quoi sert le G20, les complotistes mondialistes sont derrière toute cette mascarade. Leur plan est simple; soit vous sous soumettez à leur projet, soit ils déclencheront une troisième guerre mondiale pour mater les peuples. Peu importe la voie qui sera choisit, ils appliqueront la solution finale.

Face à cet événement, puisse le sort vous être favorable !

La récolte va commencer

 

Dernière information : 30 000 soldats américains arrivent en Europe sans masque dans le cadre d'exercice defender 20 en pleine épidémie

OTAN de convergence d'événements en si peu de temps ! il manque plus que l'équipe d'Hollywood pour venir tourner le film du siècle Gray state ou la 5ème vague avec les extra-terrestres et leur virus.

Pour ceux qui auraient des doutes sur ce que j'ai évoqué ci dessus, je vous conseille la page The Economist 2020 tout y est inscrit ainsi que La Stratégie du Choc - Naomie Klein . Le réveil va être très dur pour la masse qui pour le moment, n'a pas encore pris conscience de l'objectif final et reste focalisée sur le pseudo virus par peur de l'attraper.

 

 

Ils sont en train d'appliquer les commandements des Georgia Guidestones . Le maintien de la population mondiale à moins de 500 millions de personnes , ils ont activé le plan génocide mondial; la solution finale.

 

Ce qu'il faut bien comprendre que lorsqu'il y a une ouverture de conscience mondiale, les élites enclenchent le plan de la récolte automatiquement afin de ne pas perdre le contrôle de pouvoir sur la population. L'histoire boucle à chaque fois...maintenant vous connaissez leur mode de terreur, voilà où se trouve nos terroristes, ils mettront le pays à genou s'il le faut, c'est la plus grande manipulation médiatique de tous les temps ! une messe mondiale; une corruption intellectuelle et financière. Qui détient les médias ?.....Réveillez-vous !!!! et de plus, ils se font passés pour des sauveurs. combien de morts ? des milliers, des millions, des milliards non pas vraiment ! Regardez le nombre de morts chaque année en France liés aux cancers, aux maladies cardiovasculaires, grippe saisonnière, aux suicides, aux médicaments ( 3eme cause de mortalité ), à la cigarette, à l'alcool, à la drogue, aux accidents de la route, et de différents maladies liées à notre civilisation moderne....ça se chiffre en centaine de milliers par an juste en France. sans parler des 2 millions de morts dus au paludisme, et des millions d'êtres humains qui meurent de faim en 2020  et on nous annonce 300 000 morts pour cette pandémie mondiale au 17/05/2020 ( j'aime bien les chiffres ronds pas un de plus pas un de moins, sans parler de la manipulation des chiffres en leur faveur )....Vous allez continuer à croire à leur religion médiatique encore longtemps, une vraie secte satanique à la solde d'une science sans âme, maintenus par des experts évangélistes scientifiques payés par les multinationales. Depuis quand l'état se soucie de votre santé....il se soucie de votre maladie, c'est pour cela que l'on vous garantit votre maladie d'où l'assurance maladie, la maladie est un business financier gigantesque...l'assurance santé aurait été plus judicieux, ils jouent de nous avec leurs conseils machiavéliques sous couvert de la loi, établit par des corrompus ayant à leur actif des casiers judiciaires. Nous sommes manipulés depuis bien trop longtemps, à cause de notre négligence et de notre manque de discipline. Il est grand temps de nous séparer de nos virus politiques quelque soit leur souche politique et de retrouver une sérénité naturelle.

COVID 19 Certificat Of Vaccination Identification Digital (1) Artificiel (9) Intelligence

( le covid19 n'est pas le nom du virus mais le nom de code du plan de fichage numérique des mondialistes )

Sur un plan spirituel, le fait d'accepter le vaccin et puçage électronique validera votre consentement à renier votre origine divine, c'est une sorte de pacte avec le diable. Votre esprit sera sous l'emprise de l'IA, la bête de l'apocalypse. Vous aurez donné votre âme pour votre survie dans cette matrice satanique, la marque de la bête....faites le bon choix.....Dieu reconnaitra les siens, c'est un test spirituel.

 

Comment développer votre immunité : mettre du gel HydroAlcoolique régulièrement afin que l'alcool rentre bien dans vos tissus, pénètre le sang et détruise votre foi. Sans parler aussi du fait de respirer les produits désinfectants dans les supermarchés hautement cancérigènes. Mettre un masque afin de diminuer votre liberté d'expression, diminuer votre capacité respiratoire ( réinspirer votre propre co2) tout en absorbant le développement de nouvelles bactéries qui prendront naissance à l'intérieur de ce dernier. Un dernier conseil, il ne vous reste plus qu'à mettre un bandeau afin de ne pas voir la vérité.La distanciation est un protocole militaire afin d'habituer les gens à l'identification numérique. Comment développer une nouvelle maladie moderne qui travaille sur le plan cellulaire, psychologique et spirituelle à la foi...vous travaillez à votre propre destruction..

 

"L'art suprême de la guerre, c'est soumettre l'ennemi sans combat." Sun Tzu

 

"Supposons que tout ce que vous savez n'est pas seulement faux, mais qu'il s'agit de mensonges soigneusement rédigés. Supposons que votre esprit est rempli de fausses croyances - sur vous même, sur l'histoire, sur le monde qui vous entoure - implantées là par des forces puissantes, de façon à vous leurrer dans la complaisance. Votre liberté est par conséquent une illusion. Vous êtes en fait un pion dans ce complot, et votre rôle est celui d'un crédule qui doit prendre son rang, si vous faites parti des chanceux." Charles Paul Freund
 

"L'individu est handicapé de se retrouver face à une conspiration si monstrueuse qu'il ne peut croire qu'elle existe." J.Edgard Hoover FBI

"Lorsqu’un mensonge a été suffisamment répété au point d’être communément admis comme étant la vérité, plus il est énorme et plus il est difficile à remettre en question." Joseph Goebbels (Ministre du Reich de l'éducation du peuple et de la propagande 1933 à 45)

 

CE MESSAGE est réservé uniquement à l'ennemi nazi et autres collabos, traitres, sorciers noirs qui se reconnaitront: votre plan est maintenant totalement dénoncé , soit vous vous rendez et vous serez jugés et gardés en détention à vie et aux travaux d'intérets généraux pour avoir trahi l'humanité, le seul moyen pour vous de sauver votre âme, soit la guerre va commencer et vous allez la perdre car cela est écrit et vous finirez dans des conditions que je n'ose énoncer et votre âme sera menée au enfer pour l'éternité. Contrairement à vous qui n'avez pas d'honneur, nous vous laissons le choix. Votre temps est compté Mesdames et Messieurs les traitres.

 Les données INSEE démontrent qu’il est impossible d’avoir 30 800 morts en plus en 2020 à cause du COVID-19! - Article de Francesoir.fr - http://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/les-donnees-insee-demontrent-quil-est-impossible-davoir-30-800-morts-en-plus-en?fbclid=IwAR1djrgcqne905w4CDCbmzCs6kVCG4YNypvqAuQl6mIuxlD0mBdGLfD20Z4

 

 

utilisation et utilité du masque en bloc opératoire

utilisation et utilité du masque en bloc opératoire
  • un chirurgien nous explique l'utilité du masque en bloc opératoire. ..... a voir, et a revoir sans modération, pour que cela rentre bien dans le cerveau, ...

A TA SANTÉ #8 : Spécial psychopathes machiavéliques (vous?)

A TA SANTÉ #8 : Spécial psychopathes machiavéliques (vous?)
  • A ta santé spécial "psychopathes" ! Vous peut être ? ;) Et si le fait de refuser de porter un masque en disait long sur notre personnalité ? C'est ce ...

Pr Jean François Toussaint CNEWS 18 08 2020

Pr Jean François Toussaint CNEWS 18 08 2020
  • Jean-François Toussaint, professeur de physiologie de l’Université Paris-Descartes et directeur de l’IRMES, Institut de recherche biomédicale et d’épi ...

Temoignage epoustouflant d'un personnel du corps medical Merci de prendre la peine de liker

Temoignage epoustouflant d'un personnel du corps medical  Merci de prendre la peine de liker
  • source: https://www.youtube.com/watch?v=wr-62_7gD7g "

COVID 1984 : NE FAITES SURTOUT PAS CE TEST !!

COVID 1984 : NE FAITES SURTOUT PAS CE TEST !!
  • Et si le « vaccin » se trouvait sur l'écouvillon utilisé pour le prélèvement nasal d'un échantillon à « tester » pour détection du Covid 1984 ?? Je vous ...

Le Pouvoir

Le Pouvoir

Marcel sur la Loi AVIA et annonce du Média en 4-4-2

Marcel sur la Loi AVIA et annonce du Média en 4-4-2
  • Pour me soutenir sur Tipeee : https://fr.tipeee.com/marcel-d Mon Twitter : https://twitter.com/DubreuilhMarcel Facebook : https://www.facebook.com/M ...

danger G5

danger G5

ÉTUDE THE LANCET : FRAUDES, MENSONGES ET HONTE

ÉTUDE THE LANCET : FRAUDES, MENSONGES ET HONTE
  • Chaîne du projet Nutrinamie, animée par Fabien Moine, naturopathe-hygiéniste et magnétiseur. Informations d'hygiène et de santé : naturopathie, hygiènisme, ...

Voilà pourquoi Raoult est devenu une cible...

Voilà pourquoi Raoult est devenu une cible...
  • #Raoult 2012 au Sénat : ça balance ! Abonnez-vous ! https://youtube.com/channel/UCk8Sjlr5d1AJctGv9Sui2-Q https://neonews.fr ...

COVID 19 : TÉMOIGNAGE D’UN MÉDECIN URGENTISTE NEW-YORKAIS.

COVID 19 : TÉMOIGNAGE D’UN MÉDECIN URGENTISTE NEW-YORKAIS.
  • La chloroquine pour les militaires français, et pour le peuple marche et crève afin de gonfler le nombre de morts pour les stats de la plant-démie. « ...

chloroquine hihihi

chloroquine hihihi

ITNJ: Trafic d'enfants, vente d'organes et pédo-satanisme

ITNJ: Trafic d'enfants, vente d'organes et pédo-satanisme
  • #ITNJ Discours inaugural de Robert D. Steele 16/04/2018 Regardez aussi D. Trump - Sommet sur le trafic des être humains : https://youtu.be/uk5jwBdlXSA Source ...

jean-Marie Bigard va tu rejoindre la resistance et les gens du peuple

jean-Marie Bigard va tu rejoindre la resistance et les gens du peuple
  • ils veulent que les gens meurent du covid, la guérison ne fait pas parti de leur objectif bien au contraire....cela s'appelle un génocide.

Pierre Hillard parle du role de la reine Elisabeth II

Pierre Hillard parle du role de la reine Elisabeth II
  • Les gentils ne sont qu'un outil...

Didier Raoult continuera à utiliser de l'hydroxychloroquine, malgré les réticences du ministère

Didier Raoult continuera à utiliser de l'hydroxychloroquine, malgré les réticences du ministère
  • Une étude publié le 23 mai dans une publication médicale de référence remet en question l'efficacité de l'hydroxychloroquine dans le traitement contre ...

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site