119 Armée de Séquestrations d'Enfants procède à des crimes contre l'Humanité ?

Bonjour,
En fait, nous sommes tous libres et créditeurs officiellement.
Le libre arbitre existe mais des fourbes ont créé tout un SYSTÈME mortifères ficelé « connecté », toile d’araignée (système informatique avec surveillances et espionnages et forcer), à travers des sociétés privées pour être bénéficiaires privés et personnels en donnant des ordres arbitraires, induire en erreur, pour que les gens sans le savoir, à leur insu leur « remettent » tous leurs biens.
Les gens obéissent parce qu'ils sont manipulés pour croire et être aveuglés, hypnotisés, forcés par des bandes criminelles organisées, à croire, à confondre, la prêche de ces prêcheurs privés avec la Loi et leur faire croire qu'ils ne peuvent pas désobéir.
Alors qu'il ne s'agit que de règlements internes de sociétés privées qui extorquent par divers mesures et moyens les consentements des Êtres, sous ruses, caresses (c’est pour vous…), et contraintes et sans que la vérité et donc l'illicité totale de ces ordres criminels contre l’Humanité et l'espèce Humaine, ne soit révélée.
Normal selon eux, puisqu'il s'agit de leur règlement au sein de leurs sociétés usurpatrices de la nôtre et grâce à nos forces armées à nous, et aux actions de la masse ignorante qui agit pour le compte privé d’une troupe « navale » ennemie. (Pharisiens/ babyloniens/ sumériens (nazi)/ marchands du Temple et adorateurs du veau d’or= mettre en esclavage et faire porter le chapeau de leurs sacrilèges aux gens qui leur obéissent = esprits errant, maudits par « leur dieu », punis par « leur diable », « Notre seigneur», n’est pas le vôtre ».
C’est une conquête, une colonisation cachée, menée par des planqués, pour se rendre eux, insaisissables, par compte vous, à vous identifier pour vous saisir.
Soyez vigilants : « Viens dans mon antre ». Pour vous faire signer (saigner), reconnaître que vous êtes « personne » = mort en mer (serf) dans leur guerre navale cachée, sur sols, en Terre Libre !.
Pour se prétendre être en « droits » sur les gens et leurs biens, ces pervers corrompus, vicieux, ont un besoin de base = obtenir votre consentement.
D’où leur créations de fourbes tordus : « le consentement tacite, nul n’est censé ignorer la loi, le contrat unilatéral, les attentats par leurs mercenaires, l’inversion dont la culpabilité inversée = présumé coupable pour les gens, eux, toujours, présumés innocents », mises en place d’intermédiaires en réalité inutiles comme l’argent, les huissiers, les notaires, les banquiers, etc... »

Il ne devrait y avoir aucun mendiant, aucun sans abri, sans nourriture, eau, énergies, air, demeure... La Loi est très claire.
Chacun et chacune est créditeur (et à millions de cette fausse monnaie), car tout est offert et donc gratuit.
Ces usurpateurs, ces fondateurs de leurs sociétés privées afin de tromper, voler, extorquer, escroquer, sous publicités mensongères constantes, permanentes, et faux titres, statuts, pour asservir et forcer à l'asservissement, pire aux génocides, et l’ultime jouissance pour ces tordus = par suicides/ autodestruction, leurs ordres mortifères amènent aux obéissant, leur autodestruction.
Nous pouvons faire et vivre comme nous le voulons.
Ce sont ces organisations criminelles contre l'Humanité, ces corporations inhumaines, qui ont organisé l'ignorance et la faiblesse, pour annexer toute la planète, et dans les vices, la perversité et la corruption. Maux d’ordres = « Mensonges et Tentations ».
Les gardiens ont été les premiers à être forcés de violer/ inverser La Loi.
Pour que ce soit rendu possible pour ces imposteurs de s'emparer de ce qui ne leur appartient point et sur quoi eux, n’ont aucun droit.
Ils ont besoin maintenant, que tous les êtres humains vivants, viennent dans leur antre (guet-apens), pour se prétendre obtenir le consentement des gens d'Être privés de leur libre arbitre puisque que « éclairé », ça s’est déjà violé (par leurs mensonges, et pour ceux qui ne gobent point leurs couleuvres = menaces/ intimidations/ trouver un « tueur à gages »).
Tout est donc nul.
Tous les consentements dont ils se prévalent dans leurs têtes viciées, sont nuls et non-valides.
Un imposteur /abuseur /violeur, forceur/ instigateurs de ruses, de meurtre, de famines, de misères, de guerres, reste l’imposteur, l’abuseur, le violeur, l’instigateur forceur, donc, le criminel violeur de La Loi en son âme.
Le fait de forcer, faire terroriser, faire exécuter... restent à leur charge quel que soit le moyen, le subterfuge employé.
Vivement que les gens réalisent enfin, qu’il s'agit de règlements de sociétés privées aux bénéfices de planqués, qui ne nous concernent point.
Que cela arrive maintenant pour tous !
Oui, ils l’ont déjà prévu d’où toutes ces caméras/ logiciels en liens déshumanisés (distancie à Ssssion sociale)/ envoies centralisés de « mails(ma-hell), de « lettres noires » depuis « centrales » telles que « DOCA-POST ».
Très belle journée à Nous tous les Êtres Humains Vivants… et respirant ! "

Vidéo précédente Retour Vidéo suivante

Créer un site internet avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site