Technologie

Vous ne pourrez pas dire, que vous ne saviez pas. La nouvelle technologie numérique connectée a été mise en place dans le but d'amener une nouvelle civilisation qui s'orientera vers le transhumanisme où tout être vivant sera connecté dans sa chair. L'humanité sera remplacée par une armée de cyborgs couplée à l' Intelligence Artificielle . Pour cela, ils ont besoin de vous pour cette phase transitoire afin de mener à bien leurs desseins ( les biotechnologies qui n'ont rien de "vivant" puisque toutes ces inventions ne sont pas bio-compatibles avec les êtres vivants, elles servent d'interface pour modifier et détruire notre essence [nouveau type de maladie, cancer, maladie mentale, addiction]; nanotechnologie, chemtrails, génétique, ogm, robot humanoïdes, réalité augmentée, ondes pulsées, transhumanisme, ia, compteur dit "intelligent", smart city avec péage urbain voir film Timeout, jeux virtuels  ...). Toutes ces technologies ont un besoin vital sans limite d'énergie en charge électrique ce qui est contraire à toutes les mesures écologiques. Nous vivons dans un paradoxe total. Ils sont en train d'imposer une nouvelle civilisation sans demander votre consentement. La technologie va régir vos vies, vous serez les nouveaux esclaves du numérique connecté. Une vie complètement artificielle qui va être totalement coupée de l'essence naturelle de notre environnement.

Ils feront passer leur projet (agenda 2x) comme bienfaiteur pour l'humanité et pour sauver le climat. Donc tous ceux qui seront contre cette évolution seront considérés comme des complotistes ou des gens qui ne sont pas humains, donc nuisibles au système. Leur but est de transférer la conscience humaine vers une conscience artificielle connectée afin de mettre en place une pensée unique globalisée qui permettera l'unification d'un gouvernement mondial dictatorial. L'humain deviendra de moins en moins intelligent son cerveau perdra de ses capacités intellectuelles dues à toutes les pollutions environnementales pensées et créées pour la mise en esclavage, la technologie (biomécanique, biologique, chimique) assistera l'humain dans son fonctionnement cérébral et dans ces déficiences biologiques.

L'I.A connectée va gérer et prendre le contrôle de tous les clouds;monnaie virtuelle blockchain, finances, banques, administration, entreprise, médical, politique, militaire, l'énergie, et de tout être vivant. L'être humain est appelé à se transformer en un objet marchand connecté RFID, devenu un clone, puis un robot de lui-même. Ce dernier perdra son âme dans un monde virtuel.

Tout ce mécanisme va se déployer plus vite que vous ne le croyez. Il y aura deux classes sociales; les riches, ultra-riches d'un coté et les pauvres de l'autre. La classe sociale moyenne deviendra pauvre. Cette mutation sociale sera généralisée pratiquement dans tous les pays du monde. Les pauvres perdront leur liberté et seront les esclaves de cette nouvelle civilisation. Ils serviront de pièces détachées à la classe supérieure.

Les films de sciences-fictions ont préparé notre psychisme depuis des décennies, comme une drogue de manière à modifier notre perception et de l'accepter en tant que telle; le mimétisme social, insconscient de l'implication des actions entreprises vers le fondement de cette nouvelle civilisation. L'essence humaine a-t-elle perdu son bon sens, sa conscience, son âme ? Ou bien est-elle rentrée dans une phase de folie entropique ? - je pense aussi au fait que nos connaissances ont été et sont de plus en plus spécialisées et in fine nous perdons la vue systèmique de nos actions, de nos valeurs, de notre compréhension, et génère des paradoxes dans l'esprit de la personne qui ne sait que faire, si ce n'est de suivre le courant dominant.

Voilà ce qui va arriver si cette humanité ne se réveille pas, elle perdra le sens sacré de la vie, sa santé et finalement perdra son âme. Tout dépend en chacun le choix de ses actions !

Quelque chose est arrivé à nos valeurs et à nos principes et pour une raison ou une autre, la plupart des gens ont vendu leurs âmes et leurs cœurs pour le plaisir et le désir.

 

Peter butzloff transhumanisme e colopeter-butzloff-transhumanisme-e-colo.pdf (131.81 Ko)

    Avis d'un Excadre-facebook

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site