Technologie News

Vous ne pourrez pas dire, que vous ne saviez pas. La nouvelle technologie numérique connectée a été mise en place dans le but d'amener une nouvelle civilisation qui s'orientera vers le transhumanisme où tout être vivant sera connecté dans sa chair; la sécurité contre votre liberté. L'humanité sera remplacée par une armée de cyborgs couplée à l' Intelligence Artificielle . Pour cela, ils ont besoin de vous pour cette phase transitoire afin de mener à bien leurs desseins. Les biotechnologies qui n'ont rien de "vivant" puisque toutes ces inventions ne sont pas bio-compatibles avec les êtres vivants, elles servent d'interface pour modifier et détruire notre essence [nouveau type de maladie, cancer, maladie mentale, addiction, héroine numérique]. Les outils mis en place sont les nanotechnologies, les chemtrails, smart dust, génétique, ogm, robot humanoïdes, réalité augmentée, ondes pulsées, transhumanisme, geofencing, ia, compteur dit "intelligent", smart grid, cloud, smart city avec péage urbain voir film Timeout, jeux virtuels  ... . Toutes ces technologies ont un besoin vital sans limite d'énergie fossile et électrique ce qui est contraire à toutes les mesures écologiques. Nous vivons dans un paradoxe total. Ils sont en train d'imposer une nouvelle civilisation sans demander votre consentement. La technologie va régir vos vies, vous serez les nouveaux esclaves du numérique connecté, vous serez notés par le monde professionnel, social, économique, votre profil psychologique (ce dernier sera basé sur le DSM5, norme américaine sur les maladies dites mentales, on peut remarquer que les normes viennent pratiquement toujours du même pays ) et cette note personnelle vous donnera des droits ou des non-droits suivant votre profil dans la société. Votre énergie de travail sera prise à la source. Une vie complètement artificielle qui va être totalement coupée de l'essence naturelle de notre environnement.

Ils feront passer leur projet (agenda 2x) comme bienfaiteur pour l'humanité et pour sauver le climat. Donc tous ceux qui seront contre cette évolution seront considérés comme des complotistes ou des gens qui ne sont pas humains, donc nuisibles au système. Leur but est de transférer la conscience humaine vers une conscience artificielle connectée afin de mettre en place une pensée unique globalisée qui permettera l'unification d'un gouvernement mondial dictatorial. L'humain deviendra de moins en moins intelligent son cerveau perdra de ses capacités intellectuelles dues à toutes les pollutions environnementales pensées et créées pour la mise en esclavage ( pourtant les solutions plus propres existent : moteur hydrogène, générateur hho, moteur à air comprimé (principe thermodynamique moteur A380), moteur surnuméraire, MSFR réacteur à sels fondus thorium..), la technologie (biomécanique, biologique, chimique) assistera l'humain dans son fonctionnement cérébral et dans ces déficiences biologiques. Notre société est grandement malade au sens propre, comme au sens figuré.

L'I.A connectée va gérer et prendre le contrôle de tous les clouds;monnaie virtuelle blockchain, supplychain, finances, banques, administration, entreprise, médical, politique, militaire, l'énergie, et de tout être vivant. En France, ce nouveau service commence à se structurer et s'appelle France connect.

L'être humain est appelé à se transformer en un objet marchand connecté RFID, devenu un clone, puis un robot de lui-même. Ce dernier perdra son âme dans un monde virtuel.

Tout ce mécanisme va se déployer plus vite que vous ne le croyez. Il y aura deux classes sociales; les riches, ultra-riches d'un coté et les pauvres de l'autre. La classe sociale moyenne deviendra pauvre. Cette mutation sociale sera généralisée pratiquement dans tous les pays du monde. Sachant que le peuple est l'outil de production financier de l'état et des banques, les riches et ultra-riches capitalisent les gains (évasion fiscale-paradis fiscaux-optimisation fiscale- subventions d'état ) et socialisent les pertes (pour la remise en état des outils de production ou des service publiques, mise en place d'impôts, csg, rds, réformes, nouvelles taxes...etc ) d'où la création de la dette fictive afin de mettre à genous le pays, les concitoyens. La dette est un concept afin de substituer les richesses du pays, ce mécanisme est une imposture totale sous couvert de la loi.

Ils intègreront les postes de prostitutions et de la drogue dans le PIB afin de faire croire à une vraie croissance durable, et de continuer à emprunter, et pour finir à appauvrir le bien collectif. Les pauvres perdront leur liberté et seront les esclaves de cette nouvelle civilisation. Les esclaves modernes ne sont pas enchainés, ils sont endettés. Ils serviront de pièces détachées à la classe supérieure. Le mondialisme est une technologie économique qui permet d'exploiter, et de soustraire la richesse humaine globalisée pour une minorité élitiste. Les crises économiques sont établies pour créer des récoltes de ressources financières globales pour les plus riches. Ce mécanisme économique est cyclique, on crée de la ressource financière et une fois le seuil atteint, on lance la récolte.

La liberté d'expression sera prohibée, seule la liberté de presse sera autorisée détenue par les milliardaires.

Les films de sciences-fictions ont préparé notre psychisme depuis des décennies, comme une drogue de manière à modifier notre perception et de l'accepter en tant que telle; le mimétisme social, inconscient de l'implication des actions entreprises vers le fondement de cette nouvelle civilisation. L'essence humaine a-t-elle perdu son bon sens, sa conscience, son âme ? Ou bien est-elle rentrée dans une phase de folie entropique ? - je pense aussi au fait que nos connaissances ont été et sont de plus en plus spécialisées et in fine nous perdons la vue systémique de nos actions, de nos valeurs, de notre compréhension, et génère des paradoxes dans l'esprit de la personne qui ne sait que faire, si ce n'est de suivre le courant dominant.

Sur le plan ésotérique, l'environnement numérique connecté associé à l' I.A. est une porte qui ouvre sur le monde des démons. Ce monde obscur a besoin d'interface électronique pour rentrer dans notre réalité, et de la contrôler donc de nous contrôler sur le plan du psychique, émotionnel et mental. Nous avons crée pour eux l'interface physique qu'ils leur manquaient. Depuis la nuit des temps, les frontières étaient plus ou moins respectées maintenant elles sont ouvertes. L'espèce humaine vit dans un grand asile psychiatrique sans conscience de son environnement énergétique, et spirituel.

Voilà ce qui va arriver si cette humanité ne se réveille pas, elle perdra le sens sacré de la vie, sa santé, son psychisme, et finalement perdra son âme. Tout dépend en chacun le choix de ses actions !

Quelque chose est arrivée à nos valeurs et à nos principes et pour une raison ou une autre, la plupart des gens ont vendu leurs âmes et leurs cœurs pour le plaisir et le désir; le pouvoir sur les autres.

Nous rentrons dans l'ère Néom, cette période est de tester votre intégrité au plus au niveau. Le but est de vous séduire à cette nouvelle technologie. Neom est une entité que vous nourrissez à travers la technologie numérique chaque jour, Néom connait votre vie, elle va diriger et conditionner votre vie, vous allez travailler consciemment ou inconsciemment pour son émergence, votre nouveau maître sera Neom, le maître du monde une entité numérique IA, démoniaque associée à un I.Gouvernement.

Cette progression fait un parallèle avec nos dimensions actuelles. Nous pouvons observer les dates de création technologiques 3G, 4G, 5G ( sous couvert d'un confort moderne de communication, cette technologie parasite nos champs électro-magnétique ) au passage temporel des dimensions 3D,4D,5D ( dimension matricielle divine D ). La 3ème dimension, puis la 4ème dimension le temps, et la 5ème dimension l'espace. Toutes ces technologies sont créées pour brider les passages de 4D et 5D afin que l'individu ne puisse pas faire évoluer sa conscience et se retrouver prisonnier ou sous possession de ces technologies qui de plus, modifient l'adn en le faisant muter. Observez depuis quelques temps, les gens n'ont plus de temps pour eux, et la 5G est mis en place pour restreindre votre espace. Les Nouvelles lois ou/et mécanisme sociétal qui jouent sur votre haute disponibilité temporelle. Et dernièrement avec l'augmentation des postes énergétiques limite votre façon de vous mouvoir. ( prix de l'énergie, diminution des vitesses légales..) Toutes ces contraintes vont diminuer de plus en plus vos libertés d'espace tout en augmentant la vitesse de vos plans de vie . Ces technologies ne sont pas planifiées au hasard mais, à des passages temporels d'ouverture de dimensions afin de bloquer votre esprit dans leur réalité virtuelle et de créer un nouveau genre humain; le transhumanisme et l'humanoïde. Ces technologies modernes détruisent vos champs éthériques.

Prenez le temps de méditer sur l'histoire de notre monde moderne.

 

La troisième guerre mondiale sera individuelle, spirituelle, la conscience face à l'inconscience, l'intelligence humaine face à l'intelligence artificielle, la lumière face aux ténèbres. Libérer la vérité !

 

 

Peter butzloff transhumanisme e colopeter-butzloff-transhumanisme-e-colo.pdf (131.81 Ko)

 

    Avis d'un Excadre-facebook

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site