Actualité

Depuis un certain temps, de plus en plus de personnes de toutes catégories sociales confondues soulèvent des remarques ou des questionnements concernant des disfonctionnements, des abus de pouvoir décisionnels, des mensonges, des escroqueries, des manipulations, dans le fonctionnement de notre mécanisme sociétal civilisationnel.

Nous pouvons observer lorsque des personnes ont rendu leur critique, de nombreux médias officiels discréditent automatiquement leurs actions ou pensées, car non conforme à la pensée unique. Les journalistes les font passer pour des gens qui n'ont pas tout le savoir pour juger, ils sont souvent traités de complotistes ou de paranoïaques ....Les médias mainstream peinent de plus en plus à lutter contre la popularité croissante des médias sociaux et alternatifs, révélant des sujets inconfortables.

Nous vivons une période où l'information est disponible, vérifiable et expérimentable par soi-même ou par des associations, il est grand temps de libérer l'information, et surtout rendre l'information juste afin que les imposteurs soient mis en évidence et créer un monde plus transparent surtout dans le domaine publique; c'est un devoir citoyen.

Toutes ces personnes s'exprimant dans des domaines divers (vidéos ci-dessous) peuvent être considérées comme "complotistes" pour avoir dénoncées des impostures ou manipulations, qui ne sont à la base que des vérités qui dérangent. Il est temps d'obtenir des réponses claires des gens qui sont incriminés dans ces mécanismes de manipulation, d'impostures et de mensonges. Le temps des révélations a commencé. Cependant nous allons rentrer dans une période concernant le musellement de la liberté d'expression par la loi ( loi des affaires, censure numérique, frontière numérique, blocage ip ...) et ce fait, est un bafouillement des droits de l'homme et de nos libertés; ce qui est en train de se passer est d'une extrême gravité pour un pays se disant démocratique, c'est une violation de notre constitution et de notre intégrité.

Cette année 2018, La dictature de la pensée ou plutôt la réinformation de la propagande normalisée ( fakes news ) prend naissance dans notre pays des libertés - quel paradoxe ! fin de l'état de droit. Nous nous orientons vers un 4ème Reich à travers les réformes des mécanismes sociétales. Ce gouvernement nous sort des nouvelles taxes pratiquement toutes les semaines au nom de leur transition écologique , qui ne sert qu'a enrichir une minorité élitiste étatique, on peut considérer cela à une escroquerie, un cancer social envers le peuple, le braquage du siècle tout en déruisant les fondements de notre nation et nos racines, il est grand temps de se réveiller  !

complotiste

 

 

Le 10 décembre 2018, le gouvernement a signé l'accord de transition démographique (pacte global de migration) au Maroc supervisé par L'ONU, autorisant à rentrer des millions de migrants sur le sol européen, un raz-de-marée humaine....sachez évidemment que seuls les pays signataires ( peu nombreux pour le moment ) ont le devoir de les accueillir comme il se doit, par rapport aux lois de leur pays d'origine. Ce sont des dizaines de milliards d'euros par an pour les accueillir sur le sol Français, qui n'iront pas dans la restructuration économique du pays.

Notre pays étant en crise économique et sociale, cela est un suicide sur le plan humain pour accueillir autant d'individus sur notre sol en si peu de temps; c'est un chaos total que l'Europe va vivre ! La Libye servait de garde fou contre cette évasion migratoire africaine. Depuis que cette nation a été détruite par nos politiques au nom de la démocratie, cette dernière n'assure plus son rôle. Tout cela à cause des politiques françaises et Européennes dévastatrices. Sur un plan spirituel, La France va payer karmiquement ce qu'elle a semé de négatif dans le monde, les lois spirituelles sont valables au même titre que pour tous les humains, nous ferons pas exception. La France est en train de perdre sa souveraineté nationale à tous les niveaux sociétales. ( il n'y a plus de capitaine à bord du bateau, ce dernier fonce droit dans l'iceberg ). Cette volonté de détruire s'établit sur tous les fronts, c'est le bouquet final...

Il aurait été plus judicieux de les aider directement dans leur pays, au lieu de déséquilibrer les économies des pays concernés.

 

 

"Les journalistes ne croient pas aux mensonges des hommes politiques, mais ils les répètent! C’est pire! " Coluche

 

« Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n’est pas victime, il est complice »

George Orwell

 

"Qu'est ce que la liberté d'expression? Sans la liberté d'offenser, elle cesse d'exister " Salman Rushdie

 

"Toute vérité passe par trois stades: en premier lieu on la ridiculise, en deuxième lieu on s'y oppose violemment, enfin on l'accepte comme si elle allait de soiShopenhauer

 

" Le problème avec le monde c'est que les gens intelligents sont pleins de doutes, alors que les imbéciles sont pleins de certitudes " C. Bukowski

 

Journalisme

 

L'imposture politique

 

Une information sur la couverture de l'Economist 2017 montre la carte de L'HERMIT avec les gilets jaunes manifestant et son guide au dessus du canyon; c'est vraiment ahurissant !

 

 

The hermit

Le chiffre 17 annonce la destinée du monde,c'est peut-être leur plan.

Espérons que ce soit bien le peuple qui soit aux commandes de ce mouvement, et qu'il ne soit pas repris par aucun parti politique, par aucun syndicat, par aucune secte étatique maçonnique. La réplique Républicaine risque d'instaurer le couvre feu, voire la loi martiale dans notre pays ou de comploter un cheval de troie pour détendre la situation (diviser pour mieux régner) et de passer un Noël tranquille ou de créer un crack boursier ou un attentat terroriste, gardons notre intégrité face à cette tyrannie. Pour information, la couleur jaune dans la symbolique négative est marquée par le mécanisme de la tromperie, de la traitrise et du mensonge et, actuellement, nous vivons un conflit social cela correspond au côté négatif des choses. Il aurait valu plutôt sélectionner la couleur de la pureté le Blanc, ce même blanc qui sépare le Bleu du Rouge, pris en tenaille par ces deux couleurs représentant la classe politique droite et gauche corrompues. Nous représentons ce que nous portons que vous soyez conscients ou inconscients, vous me direz ce n'est qu'un détail, certes !. Cela n'engage que ma vision personnelle par rapport à cette information initiale cependant, j'ai le ressentiment que nous suivons un plan qui dépasse notre perception.

 

Je vous laisserai le loisir de méditer sur le sens symbolique des cartes suivantes qui ne présagent rien de bon.

 

Eco17

Le gouvernement est en guerre contre ces concitoyens. Il ne les protège plus, il les méprise, les violente, les fiche, les gaze, et les flashballise pendant les manifestations. Cela s'appelle une dictature envers son peuple. La république est en guerre contre la France.

 

N'oubliez pas que Hilter voulait faire l'Europe au nom du nazisme, et que nos dirigeants actuels veulent faire l'Europe au nom de l'idéologie financière, ces concepts idéologiques totalitaires ne mènent qu'à la destruction.
N'oubliez pas qu'en 1945, la gendarmerie collaborait avec la Gestapo. J'espère que nous avons tiré les leçons de l'histoire afin de plus recommencer les erreurs passées. Il serait temps de réformer ce système politique pourrit dans sa globalité, cela fait plus 20 ans que je le dénonce; la corruption financière et intellectuelle (les économistes) sont un cancer pour notre société.

Elle est belle la France, avec ses politiciens verreux ( souvent avec un casier judiciaire pour la plupart d'entre eux ) qui vont donner des leçons de démocratie dans les pays étrangers, qui par derrière fomentent des conflits armés et, détruisent des nations au nom de leur pseudo démocratie afin de soustraire les matières premières pour les multinationales. Mais avant de donner des leçons chez les autres, il serait grand temps de balayer devant sa porte. Le ménage c'est maintenant et c'est au peuple de le faire. La prochaine réforme sera politique d'une part et de la structure de pensées économique d'autre part. Il est grand temps de séparer la banque de dépôts, de la banque d'affaires, restaurer les emprunts d'état des banques privées à la banque de France et rendre caduque la dette, largement payée en une décennie. Tout travail réalisé sur le sol Français, la valeur de cette richesse créee doit être réinvestie à hauteur significative dans l'économie nationale. Suppression de l'optimisation fiscale et évasion fiscale. Suppression de la loi du secret des affaires. Transparence de tous les comptes de l'état, accessibilité par tous les concitoyens en temps réel. Mise en place du RIC. Les solutions sont simples à mettre en place, le travail des économistes ne sont que des concepts et des mécanismes monétaires. Nous devons réformer ces mécanismes, et de les faire évoluer dans l'intérêt collectif. Le grand débat mis en place, dirigé par LECORNU, le diable qui se cache dans les détails, est un moyen de ficher les concitoyens par rapport à leur idées. Le cahier de doélances citoyens leur a été déjà remis pendant le conflit, voilà à quoi va servir le grand débat, ou plutôt le grand enfumage; le fichage individuel et aussi à gagner du temps. Nous sommes actuellement à la croisée des chemins, l'ordre mondial a besoin de connaître ses ennemis, le populisme afin de mieux les cataloguer et le moment opportun, ces derniers seront mis à l'écart de la société dans des camps ou des zones fermées.

 

De toute façon, ils n'ont aucune envie de changer de cap, c'est logique puisque c'est la finance et l'Europe qui dirigent, leur mission est de créer cette nouvelle société comme dans le film Timeout au NOM de l'écologie du capital un paradoxe total envers le naturel. (reconnaissance faciale, auditive, big brother, transhumanisme, clonage, ogm, chemtrails, puçage...). L'humain deviendra un bien de consommation.

.

Malgré tout, attention à la réaction de ce monde politique dirigé par des intérets supérieurs, pourrait mettre en action un plan de terre brulée si ces derniers perdaient leur pouvoir; ce qui pourrait être la carte suivante de l 'Hermit de l'économist 2017, the death.

Il est évident que cette évolution de société pourrait émerger dans d'autres pays. Les maîtres du monde ne voulant pas perdre ce contrôle sur le peuple pourraient lancer une récolte comme nous l'avons déjà vécue en 1914-18 et 1939-45.

"Je crois que les institutions bancaires sont plus dangereuses pour nos libertés qu'une armée debout. Celui qui contrôle l'argent de la nation contrôle la nation " Thomas Jefferson

Rappelez-vous toujours que si la gestapo avait les moyens de vous faire parler, les politiciens ont, eux, les moyens de vous faire taire. Coluche

N'oubliez jamais, avant de devenir des héros, les résistants pendant la seconde guerre mondiale étaient considérés comme des terroristes aux yeux du gouvernement de l'époque, l'histoire se répète...

 

Le peuple doit réécrire une nouvelle constitution intégrant le RIC ( Référendum d'Initiative Citoyenne), depuis le 1er janvier 2017, la séparation des pouvoirs est devenue caduque par décret, la justice n'est plus indépendante, elle est sous le contrôle de l'exécutif. Donc il n'y a plus de constitution en France, la séparation des pouvoirs n'est plus en vigueur. Le gouvernement actuel n'a plus aucune légitimité, nous sommes en dictature. Notre gouvernement actuel est une imposture.

Augmentations de la valeur limite des substances toxiques dans les aliments

Augmentations de la valeur limite des substances toxiques dans les aliments
  • Aujourd'hui, nous recevons également de plus en plus d'aluminium, d'une part par l'alimentation et d'autre part par les vaccinations – là, nous avons ...

"A Nimes, j'ai vécu ma première guerre civile" Agnès, street medic

"A Nimes, j'ai vécu ma première guerre civile"  Agnès, street medic
  • "La police est là pour nous protéger mais qui nous protège de la police ?"

Coluche - Le Chomeur

Coluche - Le Chomeur

Macron est-il la marionnette du CRIF?

Macron est-il la marionnette du CRIF?
  • Gestion de soumission - qui dirige la France ?

La 5G risquée pour la santé ?

La 5G risquée pour la santé ?
  • La 5G risquée ? Annie Sasco, médecin épidémiologiste du cancer, alerte sur les conséquences dangereuses du déploiement de la 5G pour la santé humaine et ...

GILETS JAUNES LES JUGES DE CASTANER MACRON AURONT DES COMPTES A RENDRE ACTE 14 XIV

GILETS JAUNES LES JUGES DE CASTANER MACRON AURONT DES COMPTES A RENDRE ACTE 14 XIV
  • LES JUGES FRANCAIS PROTEGENT LA VIOLENCE DES POLICIERS ET CONDAMNENT LES GILETS JAUNES SEVEREMENT PAR INSTRUCTION DE CASTANER MAIS OU EST PASSE LA SEPARATION ...

Cash investigation - Les vendeurs de maladies / intégrale

Cash investigation - Les vendeurs de maladies / intégrale
  • Saison 1 Episode 1 (partie 1): Les vendeurs de maladies Pour ce premier numéro, Elise Lucet s'intéresse aux «vendeurs de maladies», ces laboratoires ...

URGENCE ALERTE

URGENCE ALERTE

DERNIÈRE HEURE, CE QUI EST ARRIVÉ AU ÉTATS-UNIS CETTE SEMAINE VOUS TRAUMATISERA AU PLUS HAUT POINT.

DERNIÈRE HEURE, CE QUI EST ARRIVÉ AU ÉTATS-UNIS CETTE SEMAINE VOUS TRAUMATISERA AU PLUS HAUT POINT.
  • fumisterie,mensonge,politiciens criminels exposée,système d'esclavage dans lequel on est prisonnier exposé,la nasa,et plus encore,c'est ça le monde selon ...

Mon message aux gilets-jaunes : La liste des vraies revendications

Mon message aux gilets-jaunes : La liste des vraies revendications
  • Les vraies revendications pour une vraie démocratie, la paix, la liberté, l'égalité et la fraternité : Démocratie directe et participative, Récupérer ...

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site