Présentation

Expérience individuelle

Nous vivons dans un monde où la plupart des terriens pensent savoir tout sur tout ( malgré leur diplôme, leur titre et leur suffisance ! ) ; cependant avec le temps et les découvertes, notre monde se trouve remis en question en permanence.

Les scientifiques se rengorgent des progrès dans leurs connaissances respectives.... Sachons néanmoins que les physiciens concèdent ne connaître que 5 % de l'Univers.... Les biologistes ne connaissent que 10 % de l'ADN et se rendent compte que ce qu'ils avaient péremptoirement appelé ADN poubelle ( les 90% restant !) aurait un rôle plus important que ce qu'ils pensaient, voilà pour les connaissances physiques ( étude de la matière ).

Pour les autres scientifiques, experts, spécialistes faisant partis de grands groupes lobbies défendent leurs intérets à défaut de l'intéret collectif souvent pour des raisons financières et de marchés; imposant leur concept tout en les normalisant et en les soumettant comme nécessité technologique.

Ils restent les scientifiques indépendants ( chercheur de vérité et surtout Trouveur de procédés technologiques sains ) faisant des recherches plus conscientes dans leur domaine et apportant une contribution plus honorable envers l'Humanité, ces derniers sont très souvent décriés par la branche scientifique classique. C'est pour cela que nous devons apprendre et comprendre les mécanismes afin d'avoir un libre arbitre personnel sur ce qui nous a été présentée comme recherche ou proposition.

"Etre humain, c'est précisément être responsable. C'est sentir, en posant sa pierre, que l'on contribue à bâtir ce monde"  Antoine St Exupéry

 

La conscience est l'énergie de l'éveil de l'âme, elle permet de nous enrichir dans notre vie et nos vies successives; c'est un travail de création sur Soi avant tout !

 

Mon parcours professionnel est un chemin atypique : Ingénieur réseau système et sécurité informatique  ( je fus un des premiers installateurs de Wifi dans les services publics hospitalier en France début 2003)  , j'ai été directement sensibilisé  à la problématique des ondes hautes fréquences   sur la modification cellulaire du génome et par la suite j'ai appris à percevoir de façon plus élargi le monde qui nous entoure, pas seulement le monde physique de la matière que l'on peut percevoir par nos cinq sens mais aussi le monde énergétique ( associé à la matière ) et le domaine spirituel du monde de l'esprit ( en modification de conscience ).

Je suis végétarien en respect du monde animal, ce qui m'a permis de développer le sens sacré du vivant.

Notre éducation de civilisation dite moderne nous a permis d'explorer certains domaines scientifiques tout en reniant la dimension humaine ; la science moderne a tendance à couper et à spécialiser les domaines d'investigations ce qui nous écarte très souvent de la source causale, des lois cosmiques. La science moderne dans la modification génétique du génome de l'alimentation crée une détérioration de l'Adn humain, ayant pour conséquence de nouvelles maladies auto-immunes et de nouveaux types de cancers. Comme dirait l'adage "il faut vivre avec son temps", je dirai plutôt "qu'il faut survivre avec son temps !".

Tout le monde a vécu des expériences personnelles, des intuitions, des synchronicités, mais pour la plupart des gens, ces ressentis ne doivent pas exister pour ne pas se sentir en contradiction avec l'ordre établi.

Mon expérience m'a amené à travailler sur ce qui est visible et non visible au niveau des nuisances : les pollutions multiniveaux physiques et psychiques de civilisation étant nombreuses et croissantes. ( haute fréquence - champ électro-magnétisme, nourriture modifiée, organisme génétiquement modifié, nanotechnologie, biotechnologie, pétrochimie, pollution de l'air, diminution du bouclier électro-magnétique terrestre donc altération de notre atmosphère, épandage aérien chemtrails, radio-activité, spéculation sur les produits dérivés matières premières (banque d'affaire), la Dette (concept de fraude inventé " arme de destruction massive "pour détruire la classe moyenne et les pauvres afin de nourrir les banques ; destruction des nations et instaurer un gouvernement mondial à travers une nouvelle religion technologique numérique "Digital evangelist"), , le non respect du monde animal, la modification de l'ADN, la structuration mentale inversée, licence sur le vivant, manipulation, implants psychiques, .. etc

Notre système matriciel actuel crée une altération volontaire et orientée de notre environnement multiniveaux afin d'affaiblir notre santé ( nouveaux cas de cancers ) et notre psychisme à travers les différents progrès de l'évolution dite moderne ( possession technologique, drogue numérique induit par les HF ET CEM ). Cela affecte la structure énergétique et accélère la perte d'âme de l'individu. L'objectif du plan est que l'humain devienne un être dépourvu d'âme, afin d'établir une transhumanité où l'espèce deviendrait des machines cybernétiques connectées manipulables, des êtres modifiés génétiquement dépourvus de conscience et de racine biologique, cela n'est pas de la fiction mais une réalité à court terme. L'humain deviendra un produit industriel intégré à l' Intelligence Artificielle et couplé à de l'ADN synthétique. Finis Gloriae Mundi

 

modélisation onde haute fréquence dans l'environnement

Smog créée par la haute fréquence dans l'environnement

 

 

imagerie irradiation cerveau portable

 

 Ce monde artificiel a un impact très important sur les humains, mais aussi sur tous les organismes vivants sur Terre ; tout le monde peut le constater chaque jour.

De plus, actuellement la Terre est en pleine mutation; le champ électro-magnétique diminue fortement depuis plusieurs décennies cela provoque une baisse importante de notre volume atmosphérique ( perte de 17% de l'oxygène en l'espace d'un demi-siècle) , d'où une surcompression sur le plan météorologique devenant de plus en plus virulent. Nous rentrons dans une phase d'instabilité terrestre (fréquence de Schumann à 16.32 Hz en 2015 au lieu de 7 hz en 1990)

Nous observons depuis plus d'une décennie l'assombrissement global de la planète avec une forte baisse d'ensoleillement dans l'hémisphère Nord comprise entre 15 et 30 % dont 20 % pour l'Europe en partie due à la géoengineering.

 

Je pense que nous avons un rôle à jouer de manière à remettre l'humain au centre d'une nouvelle civilisation (et non juste comme une ressource exploitable).

 --------------------------------------------

 

Afin de transmettre certaines connaissances énergétiques et spirituelles , j'ai créé mon entreprise en 2008 ;

 

Concept Innovation TY HEOL en Géobioénergie  ^

Biomagnétisme, Géobiologie, Feng Shui et Chamanisme

 

Concepteur en BioEnergie

temple du Soleil

Axis mundi-S66-L33

Mise en oeuvre des produits biotiques permettant de régénérer les lieux de vie et aussi des régénérateurs alimentaires afin de redynamiser les aliments et les boissons.

 Transmission en partie de mes connaissances à travers des séminaires dans le domaine de l'environnement énergétique en Géobiologie Opérative. " Celui qui sait, disent les initiés, ne couche pas n'importe où "

Mise au point des biopuces neutralisant les nuisances énergétiques des portables.

 Connaissance des méridiens humains qui nous animent en technique de biomagnétisme pour rétablir le flux énergétique de   l'individu.

Apprentissage des pratiques sacrées de soins chamaniques ( recouvrement d'âme, extraction, lien du passage vers l'au delà, développer son double ).

 Restauration de son ADN.

 Toutes ces connaissances ont été écartées de notre monde actuel et pourtant les anciennes civilisations utilisaient ces techniques de soins pour l'Humain mais aussi pour la Terre. Elles sont étudiées dans les écoles du mystère. (s, v, o, s t)

Et tout naturellement en vue de parfaire ma connaissance dans le domaine de l'énergie des arts martiaux, je pratique le Taiji Quan style chen issue de l'école de Wang Xian associé à la maîtrise d'armes.

 

Pierre Pamole - Dragon couché bouclier

Citations

 

 Ce n'est pas un gage de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade                     "Jiddu Krishnamurti"

Plus une société est coercitive, plus le risque de maladie mentale est élevé


Nul n'est plus désespérément esclave que ceux faussement convaincus d'être libres " Johann Wolfgang Goethe "

Seuls les plus petits secrets ont besoin d'être protégés. Les plus gros sont gardés par l'incrédulité publique " Marshall McLuhan "

Si la population comprenait le système bancaire, je crois qu'il y aurait une révolution avant demain matin            " Henry Ford "

Je crois que les institutions bancaires sont plus dangereuses pour nos libertés qu'une armée debout. Celui qui contrôle l'argent de la nation contrôle la nation " Thomas Jefferson "

L'histoire est une suite de mensonges sur lesquels on est d'accord  " Napoléon Bonaparte "

Il y a deux histoires; l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements " Honoré De Balzac "

Nous ne cherchons pas la vérité, mais l'effet produit... Plus un mensonge est gros, plus il passe " Goebbels "

On gouverne mieux les hommes par leurs vices que par leurs vertus " Napoléon Bonaparte "

 L'Art et l'irrationnel sont bien au dessus de la science  " Léonard De Vinci"

La simplicité est la sophistication suprême " Léonard De Vinci "

Le savant est fier d'avoir tant appris; le sage est humble d'en savoir si peu " William Cowper "

Science sans conscience n'est que ruine de l'âme  Pantagruel  "Rabelais"

"On ne peut penser, raisonner, réfléchir, déduire que si l'on a d'abord senti, perçu, reçu"  IIKE Angela Maréchal

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire                  " Albert Einstein "

En économie la règle c'est mentir, diviser et détruire l'autre   " J Attali "

Toute vérité passe par trois stades: en premier lieu on la ridiculise, en deuxième lieu on s'y oppose violemment, enfin on l'accepte comme si elle allait de soi  " Shopenhauer "

Les analphabètes du 21 ème siècle ne seront  pas ceux qui ne savent pas lire, ni écrire. Ce seront ceux qui ne savent pas apprendre, désapprendre, et réapprendre  " Alvin Toffler  "

"Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n'est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d'autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cœur et votre intuition. L'un et l'autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire."

Steve Jobs

" L'Europe se présente comme un club privé prestigieux, mais en réalité c'est une colonie de lépreux où chacun vérifie sur les autres combien de doigts il leur reste." Max Keiser

 Celui qui n'ose pas regarder le Soleil en face ne sera jamais une étoile  " William Blake "

D'un oeil, observer le monde extérieur, de l'autre regarder au fond de soi-même  "  Amedeo Modigliani "

Le plus grand mensonge de ce monde est gardé par une masse instruite et inconsciente   " GP "

 

 

 


__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

L'Humain doit reprendre son intégrité, sa dignité ( be or not to be ! William Shakespeare ) de manière à rétablir les liens avec la Terre et le Cosmos :

L'éveil de conscience est nécessaire pour l'avenir de notre planète et de ceux qui y vivent,

tout se joue maintenant ! c'est une question de libre arbitre de chaque individu.

 

Ce monde de pouvoir actuel axé sur les mécanismes de corruptions, de conflits d'intérets, de trafic d'influences, de haute trahison, de terrorisme intellectuel, de tyrannie doit disparaitre, afin de laisser place à des actions créatives participatives humaines dans le cadre de principe bioéthique communautaire ( commun'au 'Terre ) démocratique.

Le modèle compétition doit aussi disparaître car ce modèle est basé sur la prédation donc sur le non respect humain et environnemental. Ce concept ne crée qu'une désolation de multiproblèmes à multiniveaux voir irréversibles dans certains cas. L'exemple le plus flagrant nous le trouvons dans le sport où pour se dépasser les sportifs utilisent des dopants au détriment de leur santé, ils trompent le monde et détruisent leur corps.
 Cette métaphore est valable dans tous les secteurs de notre civilisation.

Nos différents systèmes de gouvernances (dit " démocratique " ) de nos pays ont fait la preuve depuis tout ce temps d'une incompétence et d'une ingérance grotesque, qui malheureusement touchent les mécanismes de la vie directe de nos concitoyens.

 

 Proposition de solutions citoyenne

 

Dans un premier temps création d'organismes citoyens, et de commissions citoyennes démocratiques ne dépendant d'aucune caste politique, ni de lobbies industriels, ni de groupe occulte ( ceux qui prévoient la société des décennies à l'avance à l'insu des peuples ), afin de contrôler les rouages de notre société ( politique, institutions, lobbies, médias, l'information, lois, justice, santé, éducation, recherche scientifique, système bancaire, économie ...etc)  ce qui permettera de garder pendant un temps transitoire un oeil sur les mécanismes de notre système et d'éviter les déviances et les abus de nombreux individus qui en général sont graciés et reprennent rapidement leur fonction initiale.

Utiliser le politique comme garant de proposition des lois mais n'ayant pas la validation et le vote effectif, seul, le peuple ayant droit de vote final. Le politique doit être uniquement au service des citoyens et du bien commun. Il doit posséder une moralité irréprochable. Les partis politiques doivent être recyclés ( sous tutelle de transition ) en démocratie citoyenne par un mode de sélection sur des valeurs morales humaines et de tirage au sort.

" le suffrage par le sort est de la nature de la démocratie, le suffrage par choix est de celle de l'aristocratie"  Montesquieu

Dans un deuxième temps, Nous devons revoir tous nos fondamentaux dans tous les domaines d'intégration technologiques, sociales, santé, humaines pour une vraie démocratie participative.  Nous devons créer une nouvelle constitution contrôlée et édifiée par le peuple pour le peuple.

 

( Humain Mapping and Application Organic Technology Conscience )

Si nous souhaitons vivre en harmonie avec notre environnement nous devons construire un nouveau modèle d'intelligence (social, économie basée sur une justice équitable et respectueuse de l'intégrité humaine ) établit sur une conscience citoyenne, l'ancien doit s'éclipser.

C'est notre seule chance de pouvoir vivre et construire un monde sain pour les générations futures.

exemples de modèle d'intelligence :

Venus project

Eco village

hydrolienne

Searl SEG

IPS

E Cat

moteur hydrogène

sociétés coopératives et  participatives

enseignement intelligent

 

 

Nous sommes confrontés à un choix ultime entre un monde de destruction ou un monde de création, ne sommes-nous pas les jardiniers de la Terre ?

L'humanité lui reste peu de temps pour rétablir la conscience collective innée du sens de son existence, si nous passons ce point de rupture de l'entropie associé à la loi normale de Gauss, notre civilisation est vouée à disparaître dans son inconscience collective avec toutes les conséquences que cela peut induire.

 

Pour ceux et celles, qui suvriront à cette mutation, la nouvelle civilisation devra créer une alliance sacrée avec la nature afin de vivre en symbiose .

 

Ce nouveau fondement permettrait à tout individu libre (*) de reprendre conscience de ses pensées et  de ses actions en ayant un droit et un devoir participatif et responsable envers notre civilisation.

 

 

Sagesse

-------------------------


 

Nous devons bâtir (***) un Nouveau Monde basé sur le partage Humain, les énergies libres,

la connaissance, le rétablissement de la biodiversité naturelle, l'échange

( open source dans les multidomaines applicatifs humains ) et

le respect des lois Universelles.

 Changer soi-même c'est changer le monde.

Ce monde est un cycle d'apprentissage afin de parfaire notre conscience et notre âme.

 

 

----

(*) ne faisant parti d'aucun mouvement sectaire physique ou religieux new age compris ou esotérique de pouvoir sur les autres - Un esprit sain dans un corps sain 

(***) La pierre que les bâtisseurs ont rejetée, c'est elle qui sera la pierre d'Angle.

Géobiologie France - Géobiologie europe- Géobiologie - Géobiologie Auvergne 2013/2014  - Géobiologie 63 - stage géobiologie auvergne - séminaire géobiologie auvergne - géobiologue auvergne - géobiologue 63 - chamane auvergne - chamane 63 -  géobiologie auvergne - feng shui auvergne - geobiologie livradois-forez - géobiologie loire - géobiologie cantal - géobiologie puy de dome                                                                                                                                     logie auvergne - géobiologue auvergne - géobiologue 63 - chamane auvergne - chamane 63 -  géobiologie auvergne - feng shui auvergne - geobiologie livradois-forez - géobiologie loire - géobiologie cantal - géobiologie puy de dome                                                                                                                                              

voie-lactée 

Dôme ...  Nations des étoiles

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site