Concept Innovation TY HEOL - Régénérateurs et Biopuces

Régénérateurs Environnementaux Ty Heol


Les Régénérateurs Environnementaux OMEGA 33 rétablissent les taux vibratoires dans un espace défini ; ce dernier permet d'atténuer et de neutraliser les zones géopathogènes.

Les réseaux hartmann, les passages d'eau, les failles dans une mesure raisonnable...

Grâce à ces boitiers, le biochamp de l'individu est préservé dans la zone corrigée.

D'où moins de stress et un meilleur sommeil.


La mise au point est basée sur une onde de forme associée à une forme pensée activée.

La structure volumétrique est basée sur le nombre d'or.

 

 

 

 

page suivante -->

Régénérateurs Alimentaires Ty Heol

 

Les Régénérateurs Alimentaires  revitalisent les aliments et les boissons naturels.


Ce principe est basé sur la courbe de Gauss, qui ramène le point de vitalité à son apogée.

 

Il existe plusieurs moyens de régénération:

Le physique  ( cristaux, aimants, céramique….) , l’énergétique ( magnétisme humain, les ondes de forme, l'orgone….) et le spirituel ( la puissance de l’Intention, du Verbe, du Son sacré, Mantra, bol chantant, harmonique son blanc…).

 

Mes régénérateurs fonctionnent au niveau spirituel.

 

Ils neutralisent les énergies non-compatibles avec le vivant :

Les lieux de stockage, le transport, les informations pesticides, les informations code barre, le conditionnement de l'aliment....

 

Les régénérateurs alimentaires Ty Heol revitalisent les aliments à plus de 25000 Bovis ; les saveurs, les senteurs retrouvent leur nature d'origine.

 

 

page suivante -->

RA4

 

Les biopuces TY HEOL transmutent

 les énergies vibratoires des hautes fréquences et champs électromagnétiques

 en énergie compatible avec le vivant.

 

Ce principe est basé sur une onde de forme active d'essence runique (*).

Ce procédé ne sature pas dans le temps.

La proportion du kinésiogramme (**) est calculée par rapport à l’importance de la nuisance tout en sachant qu’il existe des limitations énergétiques dans certains cas, comme par exemple dans les cas de relais de téléphonie mobile, radar, transformateur moyenne et haute tension …etc.

 

Tout fil conducteur parcourut par un courant électrique génère, par la loi de Maxwell, un champ électromagnétique mesurable avec des appareils scientifiques. Au delà de ce champ, se crée un champ vibratoire englobant le champ électromagnétique physique ; ceci reste valable avec les porteuses et longueurs d’onde des hautes fréquences.

 

Cependant, les innombrables ondes et fréquences pouvant être émises par chaque appareil, et leur présence permanente dans notre vie entraînent de plus en plus de réactions corporelles face à ce bombardement incessant.

A ce jour, de nombreuses recherches scientifiques (bioinitiative.org, suédoises, allemandes et autrichiennes...) portant sur les champs électromagnétiques ont été publiées. Elles démontrent que les ondes électromagnétiques peuvent avoir des conséquences plus ou moins graves sur la santé : problèmes de sommeil, maux de tête, fatigue, nervosité, nausées, perturbation cardiovasculaire, perturbation hormonale, allergies, sensibilités ...

Avec les biopuces, il n’y a en aucun cas coupure physique du champ électromagnétique ou du champ haute fréquence ; auquel cas il ne pourrait y avoir de communication, car les appareils ne pourraient fonctionner.

 

Les ondes de forme ou procédé similaire validé permettent de mettre en évidence, par test de kinésiologie et de mesure de biochamp, l’efficacité de l’action compensatrice ;ce qui permet de mettre en évidence la neutralisation énergétique du champ vibratoire nocif des appareils artificiels.

 

Grâce à la biopuce TY HEOL, le biochamp (***) de l’individu reste préservé en contact direct (portable) ou aux alentours de la nuisance ( boîtier wifi…).

 

(*)   onde de forme : les ondes de forme sont crées par les formes géométriques qui captent les radiations cosmo-telluriques et qui les émettent dans l’environnement.

(**) kinésiogramme : onde de forme active, basée sur l’activation du cercle, et l’association des énergies Yin ( la courbe) et Yang ( le trait). Dans ce cas précis, j’ai crée mon propre kinésiogramme TY HEOL.

(***) biochamp : mesure du champs vital, ou corps énergétique, appelé aussi corps éthérique, d’un individu.

 

Remarque importante sur les neutralisateurs énergétiques pour les portables:

Actuellement une mode marketing new age s'est développée en vendant des Shungites . Ces dernières ne sont que des charbons pouvant être parfois radioactif, venant de Russie et ayant une durée de vie très courte, se chargeant très rapidement et restituant  la charge négative en permanence à celles et ceux qui l'utilisent sur leurs portables.

Le seul minéral efficace dans ce domaine d'application est le Mica, ce dernier a des propriétés d'absorption importante de l'énergie de l'onde sans contre indication négative.

 

 

 

Comment désactiver votre wifi mode d'emploi pour chaque opérateur

Et maintenant, DESACTIVONS LE WI-FI :

Voici le cas général le plus simple (voir les "autres cas" plus bas) pour désactiver le wifi de sa box ADSL :

- Tapez 192.168.1.1 dans la barre d'adresse (tout en haut) d'un navigateur Internet
- si nécessaire s'identifier (par défaut sur Livebox le login et le mot de passe est "admin" - consultez la documentation fournie), visitez les forum ou appelez votre service client pour connaître ce couple identifiant/mot de passe défini par défaut)

- Trouvez l'option (la case à cocher généralement) wifi à cocher ou à décocher selon les cas puis validez.

> Sur Livebox Orange Inventel v1, il faut choisir sécurité dans le menu à gauche puis 802.11g et décocher le cas échéant la case "activer le wifi" puis valider.

> Sur Livebox Orange Inventel v12, il y a un bouton on/off pour désactiver le Wi-fi.

> Sur Livebox Orange Sagem, sélectionnez la rubrique : Réseau sans fil puis voir dans la rubrique 'Service Réseau sans fil' , s’il est activé cliquez sur Désactiver
Ensuite Sauvegarder la configuration comme proposé.
Eteindre puis rallumer la livebox et attendre que l’initialisation soit terminée. Vérifier le Voyant correspondant au WiFi qui doit etre éteint : la Box a cessé d’émettre.

> Sur les Neuf Box, un onglet "Wifi" permet d'en désactiver facilement l'option. Si vous avez un menu Hotspot (Neufbox, version 4) permettant de faire de votre modem un point d'accès Wifi communautaire, veillez à en désactiver l'option également.

> SFR Box (dernière génération de NeufBox) : le 'Hotspot' (Wifi communautaire) est activé par défaut, en plus du Wifi domestique ! Il faut donc veiller à les désactiver tous les deux, en s'identifiant sur le 192.168.1.1
Puis aller sur l'onglet Wi-fi et cliquer sur Configuration et "désactiver".
Pour le communautaire, cliquez dans l'onglet Hotspot. Cliquer sur Configuration et "désactiver".

Vérifiez, selon les types de modem, que le voyant correspondant au Wifi est bien éteint après cette opération.

Attention !! en cas de réinitialisation sur la plupart des box (non pas l'interruption électrique du modem mais via une opération de maintenance volontaire - parfois effectuée par un technicien venu à domicile), l'option Wifi est alors réactivée - par défaut.

Autres cas de Box ADSL :
(Merci aux contributeurs)

> Pour les Bbox (box Bouygues Telecom) récentes, un bouton de désactivation se trouve sur le devant de la box. En restant appuyé, le bouton s'allume (marche) ou s'éteint (arrêt).
Pour le Wi-fi communautaire (Hotspot), aller dans le panneau de configuration de la Bbox à l'adresse 192.168.1.254
Votre navigateur vous demandera immédiatement le nom de l'utilisateur et du mot de passe. Le nom de l'utilisateur est « admin ». Si vous n'avez jamais changé votre mot de passe, il est réglé par défaut sur « password » ou « admin » (si le premier mot de passe ne fonctionne pas, essayez le second).
Allez ensuite dans l'onglet "Hotspot" pour le désactiver.


> Pour les Freebox (non HD), il faut s'identifier sur le site de Free en allant sur 'Mon Compte' (lien en haut).
Saisissez l'identifiant qui est votre numéro de téléphone (en 01, 02, 03, 04 ou 05) et le mot de passe qui est celui qui vous a été communiqué dans votre courrier de confirmation d'abonnement (par défaut, sinon celui que vous aurez volontairement défini).
Une fois identifié(e), vous obtenez un menu à gauche comprenant : téléphonie, internet, etc...
Cliquez 'Internet'. Vous obtenez alors un menu qui vous permet de choisir la "configuration du réseau Wifi" (un des premiers liens du menu).
Vous obtenez alors une page de configuration du Wifi dont la première case 'Activer' en face de 'Souhaitez-vous activer ce service' est à décocher pour désactiver le Wifi de la Freebox.
Un message vous indique de redémarrer le modem. (débranchez puis rebranchez l'appareil).

> Freebox HD :
L'option wifi n'est pas activée par défaut sur les Freebox HD (V5).
Mais la FREEPHONIE, le Wifi communautaire, est activée par défaut.

Pour désactiver le wifi , rendez-vous sur votre interface de gestion à http://subscribe.free.fr/login/ et allez dans la rubrique INTERNET, puis cliquez sur Configurer mon réseau WiFi Freebox et cochez la case Eteindre le module (tout en haut) et décochez la case Activer le réseau wifi personnel (juste en bas) puis débranchez votre Freebox et rebranchez-la.

Pour désactiver la Freephonie (wifi communautaire), allez sur votre interface de gestion à http://subscribe.free.fr/login/ et allez dans la rubrique INTERNET, puis cliquez sur Mes autres fonctions : IPv6, Freephonie, SMTP sortant, diodes et décochez la case Réseau Freephonie. Puis débranchez votre Freebox et rebranchez-la.

NOUVEAU : vous pouvez désormais profiter des appels illimités vers les mobiles depuis la Freebox v5 : http://www.01net.com/editorial/532522/les-appels-vers-les-mobiles-en-option-sur-les-freebox-v5-maj/

> Freebox Révolution (v6) :
- Pour désactiver la Freephonie et le Wi-fi personnel sur la Freebox Révolution, désactivez la carte wifi depuis l'interface de gestion sur http://portail.free.fr/, onglet "Mon Compte" puis rubrique "Ma Freebox, "Paramétrer mon réseau wifi", à la rubrique "Allumer le module WiFi", cliquez sur "Inactif" puis redémarrer la Freebox.
Ou bien passez par mafreebox.freebox.f, allez dans l'onglet "Wifi" puis "Configuration" et choisissez l'option d'inaction (rouge) de "Activer le réseau sans-fil".

- Pour résilier le Freewifi (Hotspot Free) de la Freebox Révolution, veuillez accéder à l'interface de configuration : https://wifi.free.fr/ et taper le code de sécurité à 4 chiffres qui apparait sur votre Freebox puis choisir "Désactiver ma borne (et mon accès) FreeWifi".

- Pour désactiver l'option DECT sur la Freebox Révolution depuis le menu digital Freebox Server :http://mafreebox.freebox.fr/, en choisissant "Téléphonie" puis "Paramètres du DECT" et désactiver l'option "Activer la base DECT" (en rouge)

NB : la télécommandes utilise une sorte de Wi-fi et n'est pas désactivable : http://www.robindestoits.org/_a1603.html


> Neuf / Club Internet ADSL :
Démarche du 'cas général' sauf qu'il faudra saisir "root" (sans les guillemets) comme login et "clubadmin" (sans les guillemets) comme mot de passe.


> Télé 2 Box :
Accéder au modem tele2 (par le logiciel fourni - voir dans liste des programmes à Tele2)
Cliquer Réseau privé (sur la liste à gauche)
Cliquer Interfaces
Point d'accès sans fil apparaît (avec la configuration en dessous)
Cliquer sur configuration (en haut à droite souligné et en rouge)
Décocher la case interface activée (première ligne cela enlève V dans la case)
Valider
(Vérifier que le voyant Wlan est éteint sur la Box)


> Alice Box :
2 méthodes :
1- Lancer CD installation
Menu : "Accéder au menu d'options avancées"
Menu : "Réseau sans fil"
Décocher la case "wifi activé" puis cliquer sur le bouton Sauver/Appliquer
Attendre la mise à jour de la page web (se fait automatiquement)
Redémarrer l'Alice Box
OU
2- Taper dans la bare d'adresse d'un navigateur web : 192.168.1.1 et saisir les login et password permettant d'accéder à l'interface dite de niveau 2
Login : support
Password : dvguhbti

ou

Login : alice
Password : alice

Menu de gauche : réseau sans fil : décocher la case "wifi activé"
Menu de gauche : Gestion:Sauver/redémarrer -> confirmer par le bouton au milieu de la page (reboot du modem)
La diode correspondant au wifi est alors éteinte

> Darty Box :
Tapez 192.168.1.254 via le navigateur Internet
Si nécessaire s'identifier (le login est "DartyBox" par défaut et le mot de passe "1234")
Choisissez le menu 'Réseau Wifi' à gauche puis trouvez l'option Wifi à désactiver.
NB : vous authentifier en mode expert au besoin :
Nom de l'utilisateur : DBAdmin
Mot de passe : dbox1234


> Pour Numéricable, il est écrit sous le modem comment le configurer :
tapez 192.168.0.1 dans la barre d'adresse de votre navigateur puis saisissez l'identifiant "admin" et le mot de passe "password".
Un onglet "connexion sans fil" vous permettra de désactiver l'option Wifi.


Que faire si j'ai changé mon mot de passe et que je l'ai oublié ?

Si vous avez perdu votre mot de passe, la seule solution est de réinitialiser la box complètement. De ce fait vous perdrez tous les réglages que vous aurez pu faire auparavant… Rien que vous ne puissiez refaire, néanmoins. Pour réinitialiser la box, vous devrez appuyer pendant 5 à 10 secondes sur le tout petit bouton "reset" situé à l'arrière de la box. Vous devrez probablement vous aider d'un trombone ou de la pointe d'un stylo.

NB : Vérifiez, selon les types de modem, que le voyant correspondant au Wifi est éteint.
Attention !! en cas de réinitialisation sur la plupart des box (non pas l'interruption électrique du modem mais via une opération de maintenance volontaire - parfois effectuée par un technicien venu à domicile), l'option Wifi est alors réactivée - par défaut.

Voilà, c'est fait , votre wifi est désactivé. Reste "plus qu'à" convaincre vos voisins d'en faire autant !...

 

 

Wifi désactivé

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site