Kolbrin

Auteur  
# 27/08/2013 à 23:00 Etoile
Depuis un temps incalculable, un effort constant est mis à supprimer notre histoire ancienne pour ne laisser que des histoires respectant le dogme. Le Kolbrin est le meilleur exemple de cet effort, au point où il fut classé à un moment comme hérésie, indicatif de sa valeur réelle.

L’irritation occasionnée par les manuscrits du Kolbrin ne provenait pas tant de la qualité que de la quantité. Ces textes divulguaient beaucoup plus de détails que la doctrine officielle ne le permettait. De plus, certains mots, comme catastrophe, céleste, prenaient dans ces textes une tournure beaucoup trop terre-à-terre, une tournure ou les idoles et les prêtres n’avaient plus leur place.

Merci à Pierre de Châtillon pour sa traduction française, à voir sur son site :
http://www.incapabledesetaire.com/edito/kolbrin.htm

Le Kolbrin est une collection de manuscrits anciens qui raconte l’histoire des hommes au moment de l’apparition d’un astre rougeoyant appelé le « destructeur ».
Hormis le fait qu’il contient de nombreuses similitudes avec le texte de l’Apocalypse, il constitue une bonne base de travail pour avoir une idée de ce qui nous attend…
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site