quand les Dieux retourneront - les boules de feu dans le ciel

Auteur  
# 24/08/2013 à 00:59 anke (site web)
Je n'ai jamais payé beaucoup d'attention à toutes les histoires d'une comète ou astéroide ou ... qui frappe la terre. Pourtant TOUTES les mythes et le bible mentionnent un cataclysme avec des boules de feu qui tombent du ciel.

Maintenant Snowden a prévenu il y a quelques semaines pour un 'kill shot' fin 2013 - début 2014. Vrai ou pas, je l'ignore, c'est un domaine que je ne maîtrise pas du tout, je suis novice. Mais Snowden me paraît assez crédible. Donc j'ai commencé à chercher. La NASA a en 2010 commencé à prévenir pour être "préparé".

Sur ce forum j'ai trouvé un lien vers un rapport d'un prof de Oxford - http://www.dtic.mil/dtic/tr/fulltext/u2/a359880.pdf

Qu'en pensez-vous ?
# 25/08/2013 à 22:01 init
Nous pouvons observer que les gouvernements se préparent à vivre des bouleversements à court terme; construction de bunkers comme par exemple le complexe de sauvegarde de toutes les espèces végétales appelé arche de Noé à Svalbard, villes souterraines au USA, auraient ils peur de quelque chose ?Seraient ils parano ou connaissent ils les cycles et échéances planétaire ?
Il est très clair que des événements sans précédents se préparent, il n'est nul besoin d'être devin pour sentir cela, juste un peu éveillé.
# 26/08/2013 à 10:45 Loupblanc
De telles constructions de sauvegarde coûtent des fortunes.
A votre avis comment trouvent t-ils les moyens financiers pour édifier de telles installations.
Par l'argent de la dette et oui tout le monde même leurs marionnettes se font leurrer ?
Tout ça pour sauver leur derrière !
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site