Géocentrisme - pla/net -NEWS

Nos modèles scientifiques ont été élaborés sur une réflexion théorique (pensée subjective) sans preuve réelle de notre réalité vivante; théorie du Big bang, théorie de l'évolution, théorie de la préhistoire ( les dinosaures ), théorie de la spéculation, théorie de l'univers, héliocentrisme, théorie gravitationnelle, théorie de corriolis, théorie des cordes, théorie du Père Noël, même les cartes planes géographiques sont fausses, l'histoire en partie est fausse, la théorie du réchauffement climatique, la théorie des gaz à effet de serre co2 ( pour info c'est un gaz dense - retombe au sol ) , théorie de la montée des océans ( violation des premiers principes de la physique des états de la matière et de la thermodynamique ), la théorie du tout et de rien ...etc

Tous nos modèles sont construits sur une pyramide de théories et vous allez comprendre que si plusieurs théories sont erronées et bien l'ensemble est lui aussi erroné.

Donc pour cela un mécanisme va être mis en place pour tenir cette illusion, qui est la religion ultime, une croyance:             le scientisme.

( mécanisme de schémas théoriques dogmatiques de raisonnement de pensée globalisée )

Je précise que les mathématiques sont des outils permettant d'exprimer une causalité (physique, mécanique, chimique, organique, électrique, économique) en une modélisation mentalisée afin d'interpréter le sens de notre perception.

Donc cela implique de mettre des structures de plus en plus complexes afin que nous nous éloignons du référentiel de causalité. Cependant il est évident que tout n'est pas erroné mais si la pensée causale l'est au premier niveau cela engendre un faux modèle, une illusion. Et si cette illusion est créée et programmée en chacun, il est extrêmement difficile de se remettre en cause (schéma de mimétisme ou programmation neuronale ou clônage mental  ou implant psychique ou déni de réalité ou peur de perdre ses référentiels inter-social: le jugement des autres), et c'est là qu'intervient la mise en scène : faire croire à une réalité qui n'existe pas; une réalité virtuelle appelée aussi réalité augmentée. C'est tout l'art du magicien !

 

ROTATION TERRESTRE

Ce dossier sur le géocentrisme n'est pas ici pour vous faire admettre quoi que ce soit c'est un exemple parmi tant d'autres, mais de vous apprendre à réfléchir avec nos propres connaissances personnelles et notre bon sens de l'observation.

Prenons un exemple que tout le monde peut réaliser chez soi avec un globe terrestre. Avant d'analyser un système prenons un référentiel le plus près de notre réalité puis l'étendre vers des horizons plus conséquents.

On nous dit que la Terre tourne sur son axe à une vitesse de 1666 km/h à l'équateur et sous nos latitudes en moyenne de1000 km/h soit entre 200m/s et 250m/s. cette base valide la rotation terrestre donc, le fait que la terre est une sphère gravitant autour du soleil. Sur le plan pragmatique, nous pouvons observer que les avions n'auraient aucune chance de pouvoir attérir sur une piste qui se dérobe à une vitesse de 200 m/s, cela impliquerait le crash systématique de l'appareil. Si nous travaillons avec les vitesses relatives et absolues sur l'établissement des plans de vol, considérons l'aller-et-retour d'un même plan de vol avec le même appareil dans des conditions climatiques stables, nous observons toujours des durées de vol quasiment à l'identique. Il est impossible d'obtenir ce mécanisme avec le modèle héliocentrique, car si l'avion se déplace à une vitesse constante en opposition de phase de vol longitudinal par rapport à la rotation terrestre, la durée de vol serait très courte par rapport au déplacement de l'avion dans le sens de la rotation terrestre (principe de la mécanique des fluides). L'avion devrait dans le dernier cas compenser la vitesse de la rotation terrestre donc mettre beaucoup plus de temps à atteindre son point d'arrivée. Cela démontre tout simplement que l'aller et le retour d'un même plan de vol en durée de temps aurait un écart type très important, ce qui n'est pas le cas dans notre réalité physique. Donc la Terre ne tourne pas sur son axe ! elle est stationnaire. Par conséquent, la théorie de Corriolis n'a plus lieu d'exister.

 

CITATION

Tout le monde connaît la célébre citation de Lavoisier qui dit la chose suivante: Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. Certes, cependant si nous prenons la science actuelle, nous apprenons que l'origine de notre univers découle du Big Bang qui vient de nul part, s'ensuit tout le mécanisme de l'évolution et du Darwinisme d'où la notion de mécanisme de création chronologique (ne pas confondre avec le créationnisme qui découle de la pensée d'un Dieu ou d'une religion ). Encore une fois de plus, les pensées de nos savants sont saturées de paradoxes. La maxime « Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme » attribuée à Lavoisier, est simplement la reformulation d'une phrase d'Anaxagore de Clazomènes : « Rien ne naît ni ne périt, mais des choses déjà existantes se combinent, puis se séparent de nouveau ». Cette citation est valable en partie dans le domaine de la chimie mais, n'est pas applicable sur un plan systèmique de la vie terrestre.

 

ESPACE

Prenons un autre exemple qui demande un peu plus d'attention. Pour mesurer une distance nous utilisons l'unité métrique. Pour mesurer un temps, une  durée, nous utilisons les secondes. Pour mesurer une vitesse nous utilisons une distance par une durée. Pour mesurer une distance d'un astre à un astre nous utilisons les années-lumière qui est avant tout une unité de temps et pas de distance. Sachant d'autant plus, que la vitesse de la lumière n'est pas constante puisqu'elle dépend de la structure de l'environnement ( consistance de la résistance moléculaire d'une structure) qu'elle traverse. La notion années-vitesse lumière aurait été plus appropriée sur le plan scientifique puisque dans ce cas nous aurions ( [unité de temps en seconde] x (300 000 [km]/[s]) ), cela donne dans ce cas précis, une distance.

Pour ceux qui possède un télescope, je laisserai le soin d'observer Jupiter et Saturne à la même période avec le même occulaire 6mm par exemple. Vous allez observer ces deux astres, et vous allez vous apercevoir que les deux astres ont sensiblement toujours la même taille, reproduisez l'expérience tout au long de l'année et sur plusieurs années. Le problème c'est que Jupiter ayant pour rayon 69 911 kms est à 778 millions de Kms du soleil et Saturne ayant pour rayon 58 232 kms est à 1.429 milliards de kms du soleil. Saturne fait environ 60% du volume de Jupiter.  Logiquement, nous devrions observer une différence significative de taille entre les deux astres( x1.5 à x2.5 ) même si ces astres ont pour référentiel la distance du soleil et aussi, une distance variable par rapport à la Terre suivant leur position par rapport à leur mouvance gravitationnelle ( leur révolution autour du soleil ).

Lorsque nous observons la lune par exemple avec un télescope de Newton, nous visualisons un effet bombé de l'astre, cela donne l'illusion d'une forme sphérique de notre point de vue. Ce fait observable est dû au fait de la convergence des rayons créee par le miroir concave primaire du télescope. C'est bien le miroir concave qui matérialise plus ou moins la concavité de l'astre sur l'occulaire et qui l'amplifie vers notre centre visuel. Donc ce phénomène induit en erreur ce que l'on voit en réalité, la lune n'est pas sphérique en tant que telle, elle se matérialise plus comme une lentille convexe en sa surface. Et bien évidemment, ce mécanisme est valable pour tous les autres astres. La question fondamentale qui en découle, c'est pourquoi ne voit t-on pas la rotation de la lune sur son propre axe, dans le système héliocentrique tout doit-être en rotation, c'est un peu comme comparer à des engrenages mécaniques. Voici un moyen visuel pour distordre une réalité et vous en faire voir une autre.

Phénomène troublant, comment peut-on voir Mercure au crépuscule sachant que cette planète gravite si près du soleil ? logiquement, nous ne pourrions pas l'observer dans le modèle globe, cette dernière serait absordée visuellement par l'intensité lumineuse du soleil.

Au niveau de l'observation du Soleil avec un télescope de Newton, nous obtenons des vues complètement différentes de la réalité de ce que la Nasa nous montre. Sans parler des photos de la Terre prises de l'espace par la Nasa pendant plus de trois décénnies, nous pouvons observer des augmentations ou des diminutions significatives de superficies des continents tout en ayant la même dimension terrestre. Toute cette mise en scène ne peut que les discréditer. Et ces mêmes photos ont fait les couvertures des manuels scolaires de trois générations.

 

MAGNETISME TERRESTRE

Concernant le champ magnétique terrestre, nous apprenons que nous possédons un noyau de fer en fusion homogène, cela provoque évidemment une force magnétique uniforme multidirectionnelle car nous sommes sur une forme sphérique ( ne pas confondre avec une forme torique). Lorsque vous utilisez horizontalement votre boussole cette dernière vous indique le nord magnétique. Par contre lorsque vous utilisez votre boussole de façon verticale cette dernière indique aucune direction magnétique et cela n'est pas logique puisque l'aiguille devrait s'orienter vers le sol par un effet d'attraction magnétique ( sans parler de la force de gravité; l'aiguille en équilibre centrée sur son axe a un côté plus lourd que l'autre mais cela n'est qu'un détail ). Nous observons que la boussole pointe toujours vers le point référentiel de magnétisme nord quelle que soit sa position sur Terre, cela ne peut être appliquer que sur une surface plane. Nous tournons toujours autour de ce même référentiel magnétique; un axe magnétique où tous les astres ( la voute étoilée en fond où les étoiles gardent toujours une position statique vis à vis de leurs voisines et au plus proche desdites planètes, la lune et le soleil )  tournent autour, appelé aussi dans les sciences anciennes l'axe du monde. (axis mundi). L'étoile polaire donne ce référentiel la nuit, car toutes les étoiles tournent autour de ce point depuis la nuit des temps. On peut comparer ce mécanisme à une montre analogique d'une extrême précision. Depuis des millénaires, les anciennes traditions prévoyaient déjà les rendez-vous astronomiques; éclipses de lunes, éclipses solaires ... Le modèle géocentrique a été transplanté en modèle héliocentrique par l'appui de la loge jésuites, ce n'est pas difficile mathématiquement avec quelques arrangements de transposer une forme circulaire plane en sphère, car la base de la sphère c'est le cercle. ( volume sphérique= 4/3 R x aire du cercle). Il faut savoir aussi pour ceux et celles qui souhaiteraient vérifier par leurs propres yeux l'antarctique, la zone en dessous du 60ème parallèle est interdite au public ZSPA, seules des personnes habilitées y ont accès, cette espace est sous protection militaire.

 

Autres soucis des plus délicats, concernant la croûte et son magma, il faut comprendre que lorsque vous réalisez une combustion vous avez besoin d'oxygène, il est impossible de réaliser ce type d'expérience sous la Terre ayant pour volume une forme sphérique fermée, il n'y a pas de volume d'oxygène suffisant pour réaliser une telle combustion. Comment un noyau de fer peut être en fusion, si nous ne connaissons pas la source d'énergie qui le met en fusion. Il faut bien comprendre que ce que vous avez appris ne sont que des théories; personne n'a foré la terre au delà de 12 kilomètres de profondeur, car au delà de ce point les foreuses en diamant se brisent.

 

LE VIDE

Autre exemple, on nous explique que nous sommes allés dans l'espace tout en maitrisant la capacité de se déplacer dans cet environnement définit comme vide. Nos fusées utilisent notre atmosphère pour s'appuyer sur l'air afin de se mouvoir. Le problème c'est que l'atmosphère se rarifie au fur et à mesure que nous prenons de l'altitude et, la pression diminue pour atteindre l'état de vide. Aucune technologie actuelle ne peut se déplacer en maitrisant sa trajectoire et sa vitesse dans le vide par un effet d'appui mécanique de propulsion, pas de propagation de son dans le vide  (sauf dans les films Hoolywood évidemment ), sans parler aussi du problème de l'activation de la combustion malgré l'apport de réserve d'oxygène ( dans le vide pas de combustion possible, il faut impérativement une atmosphère, d'où pressurisation ! ) et, aussi du niveau de radiation et température extrêmes sur les organismes vivants ( la traversée de la ceinture de Van Allen ). Les fusées suivent toujours un modèle de trajectoire parabolique, car ces dernières perdent de la puissance et de l'appui mécanique de l'air au fur et à mesure qu'elles prennent de l'altitude et retombent en se disloquant au sol ou en mer. En regardant de plus près, nous pouvons avoir de gros doutes sur nos engins spatiaux quant à leur précision de leur mission dans l'espace. Le vide possède des forces englobant la structure, ces dernières s'orientent de l'intérieur du corps vers l'extérieur de celui-ci, tout l'inverse de la pression. Lorsque le vide est établit autour de la matière moléculaire de la structure, celle-ci est étirée, voir disloquée. C'est pour cela que la combustion ne peut pas se réaliser dans cet environnement. Si vous mettez un récipient d'eau sous cloche de vide vous obtenez un état qui ressemble à une ébullition sans vapeur à basse température . Donc techniquement les astronautes ( pour information : le corps humain est constitué en moyenne et suivant l'âge de 75 % d'eau) devraient posséder une enveloppe de pression nécessaire et substancielle pour faire obstacle à la puissance du vide ce qui n'est pas le cas. D'autant plus que leur entrainement sur Terre s'effectue en piscine d'où une pression conséquente suivant la profondeur des bassins. Ils ne s'entrainent pas en condition réelle sous un environnement en absence de pression et c'est bien là tout le paradoxe.

Le vide est un environnement très hostile à la vie, puisqu'il est en opposition physique à la pression. Dans le modèle héliocentrique, nous apprenons que nous vivons sous une atmosphère avec une pression fluctuante ( crée par le soleil, la lune, les courants marins etc...) suivant la météo, cela permet la vie, la ionisation. Il est vrai aussi que plus nous prenons de l'altitude plus la pression diminue, mais jusqu'à quel stade ! . Dans ce modèle, la pression atmosphèrique donc notre atmosphère englobe toute la terre sphérique avec une certaine épaisseur. Cependant si nous prenons un peu de recul philosophique et physique, le vide qui possède un espace volumétrique tellement énorme voir infini dans l'univers, sa force aurait aucune difficulté à absorber la totalité de notre atmosphère terrestre en une fraction de seconde alors comment se fait-il que le vide reste à sa place tout en laissant un volume atmosphérique suffisant à notre Terre. Y a-t-il une membrane, ou une frontière matérielle qui sépare ces deux états. Cette réflexion a l'air d'être la clé de l'énigme sur quoi nous vivons véritablement.

 

 COURBURE TERRESTRE

Concernant la courbure terrestre, nous allons prendre un exemple que tout le monde peut expérimenter par temps dégagé. Il suffit de se rendre au col du Béal (45°41'09'' N // 3°46'59''E) afin d'observer la chaîne du Mont Blanc (45°50'1.11'' N // 6°51'52,54'' E) se situant à plus de 240 kms de distance. En calculant  la courbure terrestre  (http://earthcurvature.com/) entre ces deux points, nous obtenons une différence de potentielle de hauteur de 4520 mètres. La photo prise en mode zoom à Pierre-sur-Haute au col du Béal à 1600 mètres d'altitude nous montre la chaîne du Mont Blanc commençant à une altitude d'environ de 1800 mètres pour atteindre le sommet à 4810 mètres. Sachant que les pré-Alpes cachent le pied de la chaîne du Mont-Blanc. Si la courbure terrestre existait véritablement, nous ne pourrions pas obtenir ce type de photo, la chaîne du Mont Blanc ne serait pas visible dans sa globalité. Afin détoffer l'observation, si nous pivotons de 180° environ sur notre axe, nous voyons la chaine du Puy-de-Dôme et au delà à plus de 100 kms de distance tout en observant les mêmes altitudes de différents points géographiques  (une droite passe par deux points, si d'autres points géographiques passent par cette même droite en ayant la même altitude on peut considérer une rectiligne de l'ensemble). Pour avoir fait l'ascension du Mt BLANC, je peux vous confirmer au point culminant que l'horizon ( horizontal donc plat pas de courbure comme son nom l'indique ) était plat à perte de vue toujours par rapport à ma vision; cela prouve que s'il y a une courbure convexe, le rayon terrestre serait bien plus important que celui, que l'on nous présente depuis le début du modèle sphérique. De ce même point de vue, nous pouvons observer aussi les hautes Alpes à plus de 380 kms. Donc la courbure terrestre est une invention pour maintenir une illusion ( Quelques scientifiques de hauts niveaux dénoncent cette courbure ), une réalité qui n'existe pas.

Pour étayer la non-courbure terrestre, il est très intéressant d'étudier les plus longs fleuves du monde, pour comprendre que ces derniers ne pourraient pas s'écouler selon les lois de la physique naturelle à cause de la dite courbure terrestre, l'eau s'écoule toujours dans le sens de la pente du relief, cette dernière recherche toujours à réaliser le niveau. Le différentiel d'altitude entre le début de la source et son point d'arrivée dans l'océan ou dans les mers est toujours inférieur à la hauteur de la courbure terrestre ce qui implique précisément un non-écoulement de l'eau. On ne peut pas violer les lois de la physique naturelle.

 

Beal

source:     http://camping-la-vallee-verte.fr/fr/alentours/col-du-beal

Donc cela remet en question le référentiel de base qui s'étend à des niveaux d'investigations que l'on peut remettre en cause; par exemple l'astrophysique et bien d'autres interfaces scientifiques liées à ce pivot sur quoi nous vivons véritablement.

L'objectif est de maintenir le modèle héliocentrisme, par tous les moyens technologiques possibles ( cinéma, marketing scientifique, médias, éducation, new age, mise en place de thèses complotistes ET, 9ème planète, 2012, fin du monde, extraterrestre, ovni afin de créer des diversions et de destabiliser les esprits, organisation, fondation, théories gravité ( attention: ne pas confondre avec l'accélération par rapport aux lois de newton qui elles, sont bien avérées par rapport au modèle de la réalité des lois naturelles ) certains modèles mathématiques , montage photos cgi - photoshop ,machine learning c'est l'algorithme qui trouve les exoplanètes, simulateur, fusées, modules, lentilles fish eyes, films, image subliminale, fond vert, missions dites spatiales SpaceX star man ou plutôt mr satan, acteurs, comédiens, pseudo experts...etc) depuis plus de 5 siècles ! De plus, cela engendre des budgets colossaux pour les nations, afin de financer cette organisation;

c'est le prix du mensonge !

C'est la fabrique des imposteurs, des vendeurs de rêve,  du tour du globe, vend des globes ( vendée globe ), c'est un véritable spectacle !

Si je puis rassurer les esprits décontenancés par rapport à ce paradigme, la légende du Père Noël a encore de beaux jours devant elle ! Cette programmation est transmise de génération en génération, l'apprentissage du mensonge universel. Une vérité qui dérange, un mensonge qui rassure.

 

Flag ONU

ONU Flag

 

Flat earth

 

Paradigme

Universum, Camille. Flammarion, Astronome, gravure sur bois, Paris 1888.

Terre plate

celui qui cherche trouve.

 

 

Dans tout système complexe plus on s'éloigne du référentiel tangible de base plus les incertitudes sont importantes.


"Il y a deux histoires; l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements " Honoré De Balzac

"Nous ne cherchons pas la vérité, mais l'effet produit... Plus un mensonge est gros, plus il passe " Goebbels

"Seuls les plus petits secrets ont besoin d'être protégés. Les plus gros sont gardés par l'incrédulité publique " Marshall McLuhan

"L'individu est handicapé de se retrouver face à une conspiration si monstrueuse qu'il ne peut croire qu'elle existe " J.Edgard Hoover FBI

 

"Le monde scientifique auquel j’appartiens est largement aussi corrompu que le monde politique." Haroun TAZIEFF

"La science n'est pas la révélation de la vérité en tant que telle."  Aurélien BARRAU  AstroPhysicien
 

-------------------------------------

"Les analphabètes du 21 ème siècle ne seront  pas ceux qui ne savent pas lire, ni écrire.

Ce seront ceux qui ne savent pas apprendre, désapprendre, et réapprendre"  Alvin Toffler 

 

"On ne peut penser, raisonner, réfléchir, déduire que si l'on a d'abord senti, perçu, reçu"   IIKE Angela Maréchal

 

Was, wenn sie doch flach ist? [Medienkommentar] | 01. Januar 2018 | www.kla.tv/11705

Was, wenn sie doch flach ist? [Medienkommentar] | 01. Januar 2018 | www.kla.tv/11705
  • ► Der viel diskutierte und umstrittene Dokumentarfilm über die flache Erde (Eric Dubay) stellt 200 zu prüfende Thesen auf, welche die Erdkugel-Theorie ...

Dissonance Cognitive - John Doe - ITV Production

Dissonance Cognitive - John Doe - ITV Production
  • Une réflexion de John Doe sur la dissonance cognitive. Un véritable fléau intellectuel qui empêche l'humanité de sortir de l'ornière dans laquelle elle ...

Terre Fixe: Géocentrisme chez les professeurs et diplômés scientifiques.

Terre Fixe: Géocentrisme chez les professeurs et diplômés scientifiques.
  • La plupart des gens s'imagine qu'on a tout imaginé... qu'on s'est fait avoir. Alors que le débat subsiste depuis des siècles. Des scientifiques chevronnés ...

USA : La NASA, le mensonge universel

USA : La NASA, le mensonge universel
  • USA : La NASA, le mensonge universel présenté par Roch Saüquere HelloHello #News +® #Information #Actualité #Alternative Information alternative ...

Pas de son dans le vide ! Pourquoi la NASA fait-elle tant de bruit ?

Pas de son dans le vide ! Pourquoi la NASA fait-elle tant de bruit ?
  • Parce qu'ils sont dans une piscine ! La supercherie de la NASA continue mais personne n'y voit ou plutôt ni entend rien. Effectivement dans l'Espace ou ...

Les Impossibilités Techniques de la Station

Les Impossibilités Techniques de la Station
  • Les valves, l'étanchéité, les équipements de maintenance, technique, de réparations, de vidange et tous les moteurs et plus encore y sont étudiés par un ...

RDV avec Roch, La Conspiration de la Matrice : La boite de Pandore

RDV avec Roch, La Conspiration de la Matrice : La boite de Pandore
  • Le troisième volet des Rendez-vous avec Roch. Pour tous ceux qui n'ont pas froid aux yeux et qui n'ont pas peur de ne plus jamais voir le monde comme avant. ...

Quand la NASA avouait par deux fois qu'ils ne sont pas allés sur la Lune

Quand la NASA avouait par deux fois qu'ils ne sont pas allés sur la Lune
  • Dans le premier extrait, l'ingénieur de la NASA Kelly Smith nous indique qu'ils n'ont pas encore réussi à faire voyager des hommes au delà de la ceinture ...

Terre sphérique ou plate ? - Présentation Terre plate par Dave Murphy

Terre sphérique ou plate ? - Présentation Terre plate par Dave Murphy
  • Source originale ODD TV : https://www.youtube.com/channel/UCzSm4zNeyLT6urzUoGb5IVQ Traduit par dissonance cognitive : https://www.youtube.com/channel ...

Gravity - Official Main Trailer [2K HD]

Gravity - Official Main Trailer [2K HD]
  • Tourné en piscine !

Terre Plate: avion Solar Impulse 2

Terre Plate: avion Solar Impulse 2
  • Pourquoi nous montre-t-on la carte d'une Terre appaltie sur le plancher du studio alors qu'ils auraient très bien pu nous montrer un globe qui tourne ou ...

Soleil : la rotation circulaire et l'analemme du Soleil prouve la Terre Plate

Soleil : la rotation circulaire et l'analemme du Soleil prouve la Terre Plate
  • Source de la vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=7yeFju__eU0 Cette vidéo sans textes n'a pas besoin d'explication. Juste une belle musique pour vous ...

Terre sphérique ou plate: Trajet Los Angeles Francfort sur la Terre plate

Terre sphérique ou plate: Trajet Los Angeles Francfort sur la Terre plate
  • Source: Aaron Atlas. https://www.youtube.com/watch?v=EQ4lY3cLMLc Extrait de la vidéo "The Sun Never Sets on a Flat Earth. LA to Frankfurt on a FLAT ...

Terre Plate - Disparition des corps et objets à l'horizon

Terre Plate - Disparition des corps et objets à l'horizon
  • Terre Plate - Disparition des corps et objets à l'horizon"

Terre plate: Résolution angulaire, perspective et diffraction incontestable

Terre plate: Résolution angulaire, perspective et diffraction incontestable
  • Ce chercheur de vérité ingénieux nous explique simplement d'une façon scientifique et empirique comment notre vue est limitée par la résolution angulaire, ...

Flat Earth | Laser Test Proves The Flat Earth - Part 2

Flat Earth | Laser Test Proves The Flat Earth - Part 2
  • This water surface laser measurement was done at lake Balaton in Hungary We did 4 measurements on the 15th and 16th of August 2016. The measurements ...

Terre plane - Modèle sphérique enfin Debunké - Démonstration 1

Terre plane - Modèle sphérique enfin Debunké - Démonstration 1
  • Un immense complot s'étalant sur plusieurs siècles de notre histoire. A l'origine notamment la croyance en une Terre sphérique et l'existence d'un univers ...

Terre plane - Modèle sphérique enfin Debunké - Partie 2

Terre plane - Modèle sphérique enfin Debunké - Partie 2
  • Cette fois mon discours est sans ambiguïté. Je commence à vraiment prendre conscience de la supercherie de la Physique et des Maths depuis au moins 5 siècles ...

Terre plane - Modèle sphérique enfin Debunké - Partie 3

Terre plane - Modèle sphérique enfin Debunké - Partie 3
  • 3ième et à priori dernière partie de ce début de Debunkage de Terre sphérique à dormir debout. Chemtrails : les preuves du Complot ts les jours sur ...

Terre plane / Les raisons d'y croire - Partie 2/5 - Ce que j'ai à vous dire

Terre plane / Les raisons d'y croire - Partie 2/5 - Ce que j'ai à vous dire
  • Encore 3 parties à venir très bientôt. Beaucoup trop d'incohérences aujourd'hui dans ce qu'on nous rapporte des travaux et des avancées de la science ...

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site