Créer un site internet

Solutions souveraines

Puisque le politique n'apporte aucune solution constructive pour la société, nous devons nous tourner vers les solutions humaines.

 

    Voici la cause de la servitude de l'humain "moderne" aux dictatures capitalistes étatiques ! :

" De l'illégitimité des états qui privent l'humain de son DROIT NATUREL sans son consentement ! Quand l'état nous dit "nul n'est censé ignorer la loi " (issue de son DROIT POSITIF) nous lui répondons : nul n'a le droit de privé l'humain de son DROIT NATUREL sans son consentement ! " La démocratie républicaine partout et toujours n'est que le paravent de la dictature capitaliste ! Aller voter c'est renoncer à son DROIT NATUREL pour OBEIR AU DROIT POSITIF CAPITALISTE CONTRE NATURE DE L ETAT qui écrit des lois sans te demander ton avis …

l'humain qui réclame du pouvoir d'achat réclame la dictature capitaliste étatique ! " Gravelle . Ce n'est pas la bagarre qui va résoudre la robotisation de l'humain "moderne" qui le fait obéir à l'argent ...mais la vérité !... Si tu as besoin d'un berger (état-religion) pour vivre c'est que tu es un mouton ! L'état se sert de la matrice mental ego interne des gens qui domine leur ÊTRE pour les faire s'auto obéir égotique-ment par devoir ! Les états sont des dictatures capitalistes qui remplacent le DROIT NATUREL (concret par le sentiment exprimé par le sixième sens spirituel l'intelligence du cœur) par le DROIT POSITIF ABSTRAIT CONTRE NATURE pensé égotique-ment (Babel) !… Il faut revenir à une vie naturelle par le droit naturel (définit ci dessous ) qui installe par le bon sens les jardins communaux nourriciers en permaculture … sans autonomie alimentaire on reste prisonnier du capitalisme par son système abstrait de distribution marchand !... L'humain "moderne" est un esclave volontaire de l'argent !

L'économie c'est du commerce, le commerce c'est du capitalisme … réclamer du pouvoir d'achat pour vivre c'est réclamer de la dictature capitaliste d'état ! L'humain est naturellement anti commerce (anti capitaliste) par le sentiment d'amour du prochain qu'il exprime concrètement par l'acte de gratuité fraternelle … Nous avons donc à réorganiser une société naturelle sans commerce pour une fraternité réelle concrète et locale !

Selon l'Evangile, les Pharisiens auraient "innocemment" demandé à Jésus (l'homme pas la religion catho) s'ils devaient obligatoirement payer l'impôt à l'empereur. Jésus leur demanda de lui montrer un denier. Celui-ci ayant été fait graver par César, le Christ déclara : « Rendez donc à César ce qui appartient à César (l'argent produit par l'ego pathologique) et à Dieu ce qui appartient à Dieu ( la gratuité par l'intelligence du cœur), car nul ne peut servir deux maîtres aux valeurs opposées ». D'où vient le commerce ? le Commerce est L'EFFET d'un calcul mental égotique pathologique (CAUSE) qui pense LA VALEUR MARCHANDE et qui domine le SENTIMENT produit par le sixième sens spirituel l'intelligence du cœur ( l' ÊTRE) qui lui ne vend rien à personne ... le commerce (capitalisme) est le moteur du monde des "civilisés" malade de l'abstraction . Nous avons à discerner le DROIT NATUREL de L' ÊTRE concrétisé par le sentiment du DROIT POSITIF étatique abstrait (contre nature) issu d'une constitution égotique-ment pensé (Babel) qui commande les gens par des lois écrites sans eux … contre leur gré ! Vivre libre c'est exercer son DROIT NATUREL . Exercer son DROIT NATUREL c'est n'être soumis à aucune autorité extérieure à soi ! = remplacer la "démocratie" représentative par la démocratie direct locale (qui est toujours du droit positif) sans engager ceux qui veulent garder leur droit naturel !...

Exercer son DROIT NATUREL monistique c'est suivre l'envie qui résulte de ses émotions et sentiments produits concrètement par son sixième sens spirituel l'intelligence du cœur (L' ÊTRE) d'après ce que captent ici et maintenant les 5 autres sens … sans mental ego qui les gèrent !... D'où vient l'état qui fait obéir les gens par son DROIT POSITIF ANNULANT LE DROIT NATUREL des gens ? : d'une constitution décidée par des humains qui SE pense (dualité) …

Voter la constitution va engager l'individu à obéir au DROIT POSITIF de l'état ... il faut donc en supposant qu'écrire une constitution soit juste (perte du droit naturel au profit du droit positif) qu'au préalable tous les gens composant le peuple soit d'accord pour créer cette constitution qui va leur faire perdre leur DROIT NATUREL (définit plus haut) pour obéir aux lois de l'état … Résumons : La constitution est un contrat social qui crée l'état qui va annuler le DROIT NATUREL des gens pour les faire obéir à son DROIT POSITIF par des lois qu'il écrit SANS LEUR DEMANDER LEUR AVIS … il faut donc pour que cette constitution soit valable qu'elle soit signée par chaque individu qui de ce fait accepte de perdre son DROIT NATUREL pour obéir au DROIT POSITIF de l'état … Cette condition a t elle été observée ? NON …. Alors depuis quand un contrat NON signé par les deux parties est il valable ? Comment dans ce cas des lois écrites par un état légalisé par un référendum qui ne tient pas compte des abstentionnistes qui ne veulent pas perdre leur DROIT NATUREL peuvent elle être légitimes à leur égard … ? d'autant plus que la constitution qui accouche l'état n'a pas été écrite par le peuple lui même … " Comme vous l'avez compris les deux fléaux à éradiquer sont le pouvoir et l'argent corollaire du commerce (capitalisme) !... Obéir c'est renoncer à son libre arbitre (droit naturel) … Obéir c'est renoncer à agir en son âme et conscience (droit naturel) … Obéir au droit positif est contre nature du droit naturel !

"Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande." Albert Einstein

 

Etre souverain

Aucune vidéo à afficher.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site